Merci pour l'info Cédric, on peut donc te passer nos commandes

>>A+
Tu m'étonnes + un p'tit décal sur le museaujerem95 a écrit :Je sais pas si vous avez vu Schumacher avec son drapeau Thank you ... mais Minichamps je pense la vu
C'est ça le plus importantPrenois81 a écrit : Enfin le retour de Williams chez Minichamps
tu payais pas tes Onyx 50€jul100985 a écrit :et les petits je vous trouve durs avec les casques minichamps , vous avez oublié ce qu'on avait chez onyx? lol
youpi les rb champion enfinVroom a écrit :La semaine prochaine.
J'essaye de m'organiser pour recevoir les miniatures plus tôt.
tres juste!jerem95 a écrit :tu payais pas tes Onyx 50€jul100985 a écrit :et les petits je vous trouve durs avec les casques minichamps , vous avez oublié ce qu'on avait chez onyx? lol
Visages des donateurs dont le mien (ou ? là est la bonne question)Ludonardo a écrit :J'avais déjà posé cette question sur l'ancien forum, mais quelqu'un sait si la version GB de la RB8 se fera? (celle, absolument superbe, avec les visages des donateurs de Wings for Life et qui donnait cet aspect mozaïque)
C'est clair que ça serai joli comme miniature, mais assez compliqué à faire je pense, surtout pour avoir un rendu correct sur des 1/43ème, malheureusement !Ludonardo a écrit :J'avais déjà posé cette question sur l'ancien forum, mais quelqu'un sait si la version GB de la RB8 se fera? (celle, absolument superbe, avec les visages des donateurs de Wings for Life et qui donnait cet aspect mozaïque)