Ouieagle68 a écrit :S1757 elle est sorti, non ?

>>
Ouieagle68 a écrit :S1757 elle est sorti, non ?
LF143 a écrit :Ouieagle68 a écrit :S1757 elle est sorti, non ?Elle est même ds la database
>>
micman a écrit :La DN8 de Jarier n a jamais ete noire mais blanche
Sauf erreur de ma part , JP Jarier n'a piloté qu'une seule fois une DN8 blanche au GP des USA Est , 16e sur la grille , 9e à l'arrivéeSerros07 a écrit :Bonjour
Vous avez raison tous les 2 .
Jarier a conduit les 2 - la noire avec la cheminée , pontons courts (n°17) et la blanche pontons type Mc Laren (n°16)
Cordialement
Gilles
Je suis d'accord avec ça.micman a écrit :Sauf erreur de ma part , JP Jarier n'a piloté qu'une seule fois une DN8 blanche au GP des USA Est , 16e sur la grille , 9e à l'arrivéeSerros07 a écrit :Bonjour
Vous avez raison tous les 2 .
Jarier a conduit les 2 - la noire avec la cheminée , pontons courts (n°17) et la blanche pontons type Mc Laren (n°16)
Cordialement
Gilles
Autre Shadow pilotée : DN1 noire , DN3 noire , DN5 noire , DN7 noire et DN5B noire
Ce n'est pas une DN8 mais une DN5B.gerardc52 a écrit :Dans le livre , Jarier de la gordini à la formule 1 , regardez la photo sur la couverture......pas très blanche la shadow...
Rien d'annoncé chez SparkTotodu86 a écrit :Est-ce que les Red Bull de Ricciardo version "winner Canada ou " winner Hongrie" sont prévues ?
Ok merciLF143 a écrit :Rien d'annoncé chez SparkTotodu86 a écrit :Est-ce que les Red Bull de Ricciardo version "winner Canada ou " winner Hongrie" sont prévues ?
>>