Elles sont dispo chez CK avant même que le site Spark les confirme

J'adore la Tyrrell, j'crois que je vais débordé un peu

Par contre elles auraient pas un peu augmenté

>>
Si, c'est le prix des Spark maintenantLF143 a écrit : Par contre elles auraient pas un peu augmenté![]()
![]()
>>
Elles ont un côté "bricolage artisanal" qui leur donne un charme fou à ces petites équipes de la fin des années 80-début 90.js1115 a écrit :Minardi et rial, chouette !!!!
Je t'ai devancé GrégoryF1Forever a écrit :Ce matin est passé un reportage sur Spark et sa fabrication en Chine dans l'émission Turbo d'M6. Dès que j'aurai le lien, je le mettrai ici.
Damien + rapide que son ombreDam59 a écrit :Je t'ai devancé GrégoryF1Forever a écrit :Ce matin est passé un reportage sur Spark et sa fabrication en Chine dans l'émission Turbo d'M6. Dès que j'aurai le lien, je le mettrai ici.
viewtopic.php?f=8&t=1302&p=29337#p29337
Comme d'hab chez Spark, ce sont des images de pré-sériesvince91 a écrit :Elles sont sympa, impressionnant la rapidité de Spark, par contre la version représenté est la version Malaisie je suppose( je me base sur le logo Proton Présent lors du grand prix) mais sur le capot arrière juste au dessus de l'échappement il y a une petite entrée et sortie d'air non présente sur les photos de la vrai mais présente lors des tests de Bahrein début mars ...
Essais avant saison Bahrein:
http://cdn-2.motorsport.com/static/img/ ... 2/s1_1.jpg
Gp de Malaisie:
http://cdn-3.motorsport.com/static/img/ ... 3/s1_1.jpg
Alôrs, c'est une Formule 2 ça ?Vroom a écrit :Dispo fin mai :
S2145 - J. Rindt Lotus 69 No.2 Winner GP Pau F1 1970
Oui, une 1.6 litres (en gros, le V8 Cosworth de F1 était la réunion de deux de ces moteurs). Rindt était le "roi" de la F2, mais comme il était un pilote gradé (déjà reconnu en F1) il ne pouvait pas marquer de points au championnat d'Europe.Tvx01 a écrit : Alôrs, c'est une Formule 2 ça ?
Clairement la Rindt.dude a écrit : J'ai vu qu'il y a une Lotus 69 version Hill au Castellet (1970 aussi) laquelle tu conseilles Narount ?