ok, merciVroom a écrit :Je m'étais renseigné auprès de Sport Mini Line, il faut l'accord des pilotes, écuries, sponsors...

cela fait bcp de paramètres alors
ok, merciVroom a écrit :Je m'étais renseigné auprès de Sport Mini Line, il faut l'accord des pilotes, écuries, sponsors...
Moi de même... Merci Monster..coy57 a écrit :je preferé son ancien casque
Vroom a écrit :Le #01/13 m'intrigue
ou 1er casque de 2013 voir janvier 2013Vroom a écrit :Le #01/13 m'intrigue
Moi aussi je préférais l'ancien. En plus, avec le jaune et les décals Monster, une fois que les pilotes sont dans la monoplace, je trouve qu'il est très dur de faire la différence avec celui de Rosberg. Va falloir qu'ils trouvent quelque chose pour les différencier.LF143 a écrit :Salut à tous >>
Une autre petite image du Hamilton 2013 échelle 1
>>A+
Il faut regarder les évaluations dans le détail. C'est 100% en tant qu'acheteur, en tant que vendeur il n'a pas d'évaluation le gars.LuDo a écrit :
Vendeur chinois (100% niveau évaluation).
Au temps pour moi, j'ai juste jeté un coup d’œil global, vu l'heuref1aquilon a écrit :Il faut regarder les évaluations dans le détail. C'est 100% en tant qu'acheteur, en tant que vendeur il n'a pas d'évaluation le gars.LuDo a écrit :
Vendeur chinois (100% niveau évaluation).
T'es foutuPrenois81 a écrit :Avec vos tentations j'ai mis le doigt dans l'engrenage![]()
Aux Button 2011 et Rosberg 2010 vont s'ajouter un Button 2009 et un Alonso 2006
JEANNOT a écrit :T'es foutuPrenois81 a écrit :Avec vos tentations j'ai mis le doigt dans l'engrenage![]()
Aux Button 2011 et Rosberg 2010 vont s'ajouter un Button 2009 et un Alonso 2006![]()
![]()