On va bientot avoir les paquets de cigarettes neutres, voila maintenant les F1 neutresLF143 a écrit :J'espère que tu dis çà pour rireF1Forever a écrit :C'est vraiment dommage que Martini n'apparaisse pas sur les Williams !!!![]()
>>

On va bientot avoir les paquets de cigarettes neutres, voila maintenant les F1 neutresLF143 a écrit :J'espère que tu dis çà pour rireF1Forever a écrit :C'est vraiment dommage que Martini n'apparaisse pas sur les Williams !!!![]()
>>
Salut Thierry,f1aquilon a écrit :Simple question de ma part.
On avait parlé de la Mc Laren de Hamilton du GP d'Abou Dahbi avec le drapeau et annoncé pour le premier trimestre de cette année.
Vous savez si c'est toujours d'actualité ?
OK, merci.LF143 a écrit :Salut Thierry,f1aquilon a écrit :Simple question de ma part.
On avait parlé de la Mc Laren de Hamilton du GP d'Abou Dahbi avec le drapeau et annoncé pour le premier trimestre de cette année.
Pas de délai confirmé mais le modèle est bien annoncé dans les 2 échelles.
Elle n'est pas encore dans les "coming soon" du site Spark donc il faut patienter encore un peu
>>
Petit lapsus, c'est une Mercedesf1aquilon a écrit :Simple question de ma part.
Oui pour la version CK mais je pense qu'il y a des décalques à ajouter puisque chez Raceland c'est OK >>micman a écrit :Apres avoir vu des photos chez differents revendeurs (CK, BAM, Sportexpress) , il semblerait que les inscriptions sur le drapeau ont disparus
Le propriétaire du drapeau a peut etre demandé son dû?LF143 a écrit :Oui pour la version CK mais je pense qu'il y a des décalques à ajouter puisque chez Raceland c'est OK >>micman a écrit :Apres avoir vu des photos chez differents revendeurs (CK, BAM, Sportexpress) , il semblerait que les inscriptions sur le drapeau ont disparus
>>
Des news concernant cette sortie?LF143 a écrit :Salut à tous >>
Autre sortie annoncée par Spark cette semaine :
1/18 - 18S117- Williams FW07B n.27 - Alan Jones / World Champion 1980
>>