Laurent que t'arrive-t-il ???? Pourquoi déraisonnes-tu autant ?????

godassot a écrit :Eddy notre sage ??????![]()
Laurent que t'arrive-t-il ???? Pourquoi déraisonnes-tu autant ?????![]()
![]()
![]()
Non mais dis donc Nico !!!godassot a écrit :Eddy notre sage ??????![]()
![]()
![]()
Comment ai-je pu en douter ? Honte sur moi ! Puisses-tu me pardonner eddy le sage.....bruno21 a écrit :Non mais dis donc Nico !!!godassot a écrit :Eddy notre sage ??????![]()
![]()
![]()
Bien sur que je suis un sage...
Tu t'arrêtes jamais toimichel a écrit :la loi sur le tabac interdit la publicité sur le tabac pas la vente et ce dans toute la C.E.E.
il est légal de vendre quelque objet ayant un rapport quelconque avec une marque de tabac mais il est interdit d en faire de la pub nuance. Spark ou Taméo en "cachant" cette pub ne bafouent pas cette loi sinon je pense que Minichamps les auraient déjà passé au tribunal en Allemagne.
Oui, c'était chaudjupy41 a écrit :On est bien loin de "Nouveautés, infos & discussions Minichamps F1", là ?
godassot a écrit :Et que Saint Michel Couvreur continue à veiller sur nous
Cela doit faire au moins 3 ans qu'elle est annoncéemichel a écrit :j ai lu dans automodélisme de ce mois la prévision de sortie de la Prost AP02 BUTTON 1999 test car
y a t il des précisions sur une date ?
Au moinsJEANNOT a écrit :Cela doit faire au moins 3 ans qu'elle est annoncéemichel a écrit :j ai lu dans automodélisme de ce mois la prévision de sortie de la Prost AP02 BUTTON 1999 test car
y a t il des précisions sur une date ?