Il y avait 3 pilotes cette saison là.
Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
oui, mais les AMR de Stroll et Hulk se ressemble beaucoup...
La petite dernière arrivée ce matin et recherchée depuis des années à un tarif correct. ça a du bon les rééditions.
WILLIAMS RENAULT FW14B Nigel Mansell World Champion 1992 1/18 Minichamps
Aussitôt déballée, aussitôt les decals Camel sont posés
WILLIAMS RENAULT FW14B Nigel Mansell World Champion 1992 1/18 Minichamps
Aussitôt déballée, aussitôt les decals Camel sont posés
Marchy
En plus les capots s'ouvrent, c'est une bonne chose. Ce modèle je l'ai en Exoto, acheté il y a plus de 15 ans quand il est sorti. Aujourd'hui il vaut 700/800 euros minimum... Fallait pas le louper à l'époque.
Il m'aura fallut me séparer de sa MP4/5A 1989 pour acquérir cette MP4/4 1988 du regretté Ayrton SENNA
MP4/4 1988 world champion
1/18 Minichamps
Un très beau modèle qui vient de trouver sa place à côté de celle d'Alain Prost (Au passage c'est là qu'on peut se rendre compte du jaunissement de nos miniatures). Enfin bref très beau modèle qui représente le 1er titre d'ayrton Senna en 1988, les decals sont fournis avec la miniature, ils sont juste à poser, ce qui est fait pour la mienne
MP4/4 1988 world champion
1/18 Minichamps
Un très beau modèle qui vient de trouver sa place à côté de celle d'Alain Prost (Au passage c'est là qu'on peut se rendre compte du jaunissement de nos miniatures). Enfin bref très beau modèle qui représente le 1er titre d'ayrton Senna en 1988, les decals sont fournis avec la miniature, ils sont juste à poser, ce qui est fait pour la mienne
Marchy
Moi aussi j'ai craqué pour ce modèle...
Ayant déjà cette F1 chez Ixo Premium au 1/18e, avec partie amovible, je vais la modifier en version GP de Brésil puisqu'il y a les prises d'air snorkel sur les pontons, reste plus qu'à déplacer les decals Senna et Boss de l'arceau de sécurité et les positionner entre le rétro et la pub Marlboro et de peindre l'arceau en Gun Métal....
Ayant déjà cette F1 chez Ixo Premium au 1/18e, avec partie amovible, je vais la modifier en version GP de Brésil puisqu'il y a les prises d'air snorkel sur les pontons, reste plus qu'à déplacer les decals Senna et Boss de l'arceau de sécurité et les positionner entre le rétro et la pub Marlboro et de peindre l'arceau en Gun Métal....
Nouvelle arrivée ce jour
MP4/8 1993 Ayrton Senna
Winner Australian GP 93
1/18 Minichamps
Belle miniature, dommage que Minichamps ne mette pas les decals Marlboro pour le pilote. J'en ai commandé sur Ebay, histoire d'être le plus fidèle possible à la réalité.
MP4/8 1993 Ayrton Senna
Winner Australian GP 93
1/18 Minichamps
Belle miniature, dommage que Minichamps ne mette pas les decals Marlboro pour le pilote. J'en ai commandé sur Ebay, histoire d'être le plus fidèle possible à la réalité.
Marchy
Superbe modèle , j'imagine qu'il faut enlever les caméras pour mettre en place les decals Marlboro du capot moteur
Oui c'est un beau modèle. Pour poser les decals Minichamps a pensé à tout, ils sont découpés et se posent très facilement. Par exemple celui du ponton gauche s'enfile autour de la camera et fait rare celui de l'aileron arrière et en une seule pièce devant et derrière.
Marchy
C'est bien, ils ont été plus intelligent qu'avec les Benetton de 1993 où il est impossible de mettre le decal Camel sans devoir enlever la caméra qui est collée... Mieux vaut bien s'y prendre pour la retirer sans tout casser...marchy a écrit : ↑28 Avr 2023, 18:57Oui c'est un beau modèle. Pour poser les decals Minichamps a pensé à tout, ils sont découpés et se posent très facilement. Par exemple celui du ponton gauche s'enfile autour de la camera et fait rare celui de l'aileron arrière et en une seule pièce devant et derrière.
Merci pour ce retour d'info, et tant mieux si il n'y a pas besoin d'enlever les caméras avec le risque de faire des minis éclats de peinturemarchy a écrit : ↑28 Avr 2023, 18:57Oui c'est un beau modèle. Pour poser les decals Minichamps a pensé à tout, ils sont découpés et se posent très facilement. Par exemple celui du ponton gauche s'enfile autour de la camera et fait rare celui de l'aileron arrière et en une seule pièce devant et derrière.
Deux arrivages aujourd'hui:
Spark Lotus 16 Willy Mairesse GP Belgique 1961
Minichamps Haas VF-22 Kevin Magnussen GP Bahreïn
Spark Lotus 16 Willy Mairesse GP Belgique 1961
Minichamps Haas VF-22 Kevin Magnussen GP Bahreïn
Arrivée la semaine dernière :
Arrivage du jour
SF1 1997Jan Magnussen 1/18 Minichamps, faute d'en trouver une dans un état mpeccable j'ai pris ce modèle avec malheureusement des jaunissements sur l'aileron avant et sur les dérives avant. En même temps je met au défi quiconque de m'en trouver une impeccable (ou alors une qui n'a absolument jamais vu la lumière, car c'est le défaut de ce modèle). Ceci dit je vais essayer d'y apposer la dédicace de Jan dans 15 jours au Mans. Deuxième arrivage la C24 2005 Jacques Villeneuve 1/18 Minichamps, cet achat était également en vue des prochaines 24h mais je viens d'apprendre que Jacques ne les faisait plus, va falloir attendre une autre fois pour le croiser!!
SF1 1997Jan Magnussen 1/18 Minichamps, faute d'en trouver une dans un état mpeccable j'ai pris ce modèle avec malheureusement des jaunissements sur l'aileron avant et sur les dérives avant. En même temps je met au défi quiconque de m'en trouver une impeccable (ou alors une qui n'a absolument jamais vu la lumière, car c'est le défaut de ce modèle). Ceci dit je vais essayer d'y apposer la dédicace de Jan dans 15 jours au Mans. Deuxième arrivage la C24 2005 Jacques Villeneuve 1/18 Minichamps, cet achat était également en vue des prochaines 24h mais je viens d'apprendre que Jacques ne les faisait plus, va falloir attendre une autre fois pour le croiser!!
Marchy
Arrivage de fin de semaine : Casque Schumacher, Aston Vettel et Ducati Zarco
Je suis étonné de la différence de taille entre le casque 1991 et celui de 1992
Je suis étonné de la différence de taille entre le casque 1991 et celui de 1992
Non pas de décals
Mes deux dernières acquisitions
FW19 1997 World Champion 1/18 Jacques Villeneuve Minichamps, arrivée seulement ce jour cette miniature aurait dû être dédicacée par Jacques aux 24h du Mans... Alors quand ça veut pas, ça veut pas, Premièrement la miniature est seulement arrivée aujourd'hui et deuxièmement Jacques n'est pas venu au Mans, ce n'est que partie remise
Deuxième miniature l'Alfa Romeo C39 2020 Antonio Giovinazzi 1/18 Spark. Ayant aperçu le pilote dans le paddock du Mans, j'ai acheté cette miniature au circuit chez Spark et 10 minutes après elle était dédicacée par le futur vainqueur du centenaire des 24h du mans et 20 minutes plus tard sur le socle par Fred Vasseur alors boss d'Alfa en 2020. Cette dernière est tout bonnement magnifique.
FW19 1997 World Champion 1/18 Jacques Villeneuve Minichamps, arrivée seulement ce jour cette miniature aurait dû être dédicacée par Jacques aux 24h du Mans... Alors quand ça veut pas, ça veut pas, Premièrement la miniature est seulement arrivée aujourd'hui et deuxièmement Jacques n'est pas venu au Mans, ce n'est que partie remise
Deuxième miniature l'Alfa Romeo C39 2020 Antonio Giovinazzi 1/18 Spark. Ayant aperçu le pilote dans le paddock du Mans, j'ai acheté cette miniature au circuit chez Spark et 10 minutes après elle était dédicacée par le futur vainqueur du centenaire des 24h du mans et 20 minutes plus tard sur le socle par Fred Vasseur alors boss d'Alfa en 2020. Cette dernière est tout bonnement magnifique.
Marchy