Oui vraiment sympa la Toro Rosso avec le trophée très bien réalisé et puis le panneau également. Et la GT40 numéro 1, vainqueur légitime du Mans 1966, épreuve très connu grâce au film Le Mans 66, que je vous conseil à voir.
J'ai longtemps galéré à trouver mais j'ai fini par acheter un coffret à Leroy Merlin qui a ce type d'embout (entre autre). C'est un coffret de la marque Tivoly qui contient 3 embouts triangulaires.
C'est l'embout de chez Ixo et des collections Atlas. On trouve cet embout dans les magasins de bricolage généralement quand il y a un coffret avec toutes les empreintes.dude a écrit : ↑07 Mai 2020, 17:22ha oui, elle m'a bien fait chi..... cette vis, la premiere fois que je l'ai vu c'était sur une collec Atlas.
J'en ai jamais vu chez les magasins de bricolage, alors je me suis fait un tournevis special en limant le bout d'un tournevis cruciforme. C'est pas simple, mais a la meuleuse ca se fait assez vite. Tu teste au fur et a mesure et tu ajuste la bonne taille du "triangle".
bon le cruciforme est foutu mais lui on en trouve plein![]()
Est-ce par hasard ce coffret?
Aldi et Lidl proposent ce genre de coffret dans leur pub (1 à 2x par an) pour max 10 EUR et 100 emboutsTvx01 a écrit : ↑07 Mai 2020, 22:06Est-ce par hasard ce coffret?