Vos dernières acquisitions ....

Présentez-nous vos collections, modèles, vitrines, nouveaux modèles, dernières acquisitions .......
Speed21

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Speed21 » 02 Juil 2016, 09:17

cc81 a écrit :recu casque rosberg et alonso ce matin au 1/2.
Idem, et ils ont déjà rejoints la vitrine. 8-)

Avatar de l’utilisateur
micman
Messages : 449
Inscription : 20 Nov 2012, 17:35
Localisation : Courcelles les Montbeliard

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par micman » 02 Juil 2016, 10:42

RiRi24 a écrit :Image
La même mais compléte

Image

Avatar de l’utilisateur
RiRi24
Messages : 1066
Inscription : 22 Déc 2012, 13:01

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par RiRi24 » 02 Juil 2016, 12:06

Ah ouais ça donne bien. Je vais sûrement me la convertir aussi :)
RiRi24

cc81
Messages : 107
Inscription : 31 Déc 2012, 13:23

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par cc81 » 03 Juil 2016, 11:59

trouve hier la honda ra107 de button sur le circuit d albi et en prime j ai acheter une 205 t16 que ari vatanen ma dedicacer sur place. :D
je voudrait mettre des photos mais je n y arrive pas.
expliquer moi comment vous faite

Lionel
Messages : 93
Inscription : 27 Mars 2016, 15:43
Localisation : Genève

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Lionel » 03 Juil 2016, 21:10

Voilà elle est à la maison.

Image

Alors c'est clair que pour la différencier de la FW14... à part un ou deux décalques et les parties du cache qui couvre l'électronique de la suspension active , même le capot moteur a l'air pareil. C'est alors d'autant plus regrettable de pas l'avoir faîte avant. :roll: J'aimerais bien sur mettre les décalques tabac maintenant mais faut trouver le moyen sans l'abimer.

Avatar de l’utilisateur
Fabien
Messages : 876
Inscription : 29 Avr 2015, 10:28
Localisation : Près d'Angers

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Fabien » 03 Juil 2016, 21:48

Quels décals diffèrent de la Fw14 de 1991 ?

marchy
Messages : 497
Inscription : 26 Nov 2012, 17:57
Localisation : Le Mans

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par marchy » 04 Juil 2016, 11:03

Voila une photo de la vraie FW14b de 1992. Peu de différence avec la FW14 de 1991 si ce n'est le capot avant recouvrant la suspension active, un aileron avant différent au niveau des bords de fuite et une suspension arrière différente.

Pour les decals "tabac"la FW14 de 91 n'en a pas alors que sur celle ci faut enlever les chameaux.

pour conclure Minichamps aurait pu sortir cette miniature plus rapidement au vue des modifs


Image
Marchy

Lionel
Messages : 93
Inscription : 27 Mars 2016, 15:43
Localisation : Genève

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Lionel » 04 Juil 2016, 12:02

Autrement ce que j'ai vu il y un sponsor "generous" qu'il y a sur la FW14 et pas sur la B au dessus des entrées de radiateur sur la partie blanche. le logo de la suspension active ou il y a que le bonhomme sur la FW14 alors que là figure l'inscription telle qu'on la voit sur la photo. Les écrous de roue ne sont pas de couleur il me semble sur la FW14. et c'est bien chiant que Minichamps ait posé les chameaux cette fois. :x Sinon Marchy a très bien résumé. ;)

Avatar de l’utilisateur
narount
Messages : 1269
Inscription : 01 Déc 2012, 20:52

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par narount » 05 Juil 2016, 12:07

J'ai craqué.
J'avais déjà la version normale, mais depuis la mort de Sir Jack Brabham, la version signée me tentait avec insistance.
La voila :

Image

Avatar de l’utilisateur
Ygg
Messages : 432
Inscription : 08 Jan 2013, 10:13
Localisation : Monaco

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Ygg » 05 Juil 2016, 20:38

Lionel a écrit :Voilà elle est à la maison.

Image

Alors c'est clair que pour la différencier de la FW14... à part un ou deux décalques et les parties du cache qui couvre l'électronique de la suspension active , même le capot moteur a l'air pareil. C'est alors d'autant plus regrettable de pas l'avoir faîte avant. :roll: J'aimerais bien sur mettre les décalques tabac maintenant mais faut trouver le moyen sans l'abimer.
J'ai la Exoto de cette voiture mais étant un fan irréductible de la F1 des années 90, je l'ai aussi prise chez Minichamps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sinaille
Messages : 587
Inscription : 12 Déc 2012, 12:36

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Sinaille » 05 Juil 2016, 21:12

narount a écrit :J'ai craqué.
J'avais déjà la version normale, mais depuis la mort de Sir Jack Brabham, la version signée me tentait avec insistance.
La voila :

Image
Super sympa cette présentation :)

marchy
Messages : 497
Inscription : 26 Nov 2012, 17:57
Localisation : Le Mans

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par marchy » 08 Juil 2016, 11:00

Dernière arrivée. Enfin j'ai ma B193 1/18ème, ok ce n'est pas celle de Schumi mais en même temps c'est ma 1ère Patrese et pour 39€ je ne vais pas faire la fine bouche.

il a fallut faire un bon nettoyage au coton tige et il me faudrait rajeunir quelques décals mais je suis très satisfait de cette trouvaille; ;-)

Image

Image
Marchy

Avatar de l’utilisateur
Fabien
Messages : 876
Inscription : 29 Avr 2015, 10:28
Localisation : Près d'Angers

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Fabien » 08 Juil 2016, 11:13

Elle est quand même très très propre pour son âge. Tu prévois de la passer en CAMEL ?

marchy
Messages : 497
Inscription : 26 Nov 2012, 17:57
Localisation : Le Mans

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par marchy » 08 Juil 2016, 12:16

Fabien a écrit :Elle est quand même très très propre pour son âge. Tu prévois de la passer en CAMEL ?

Oui j'aimerais bien mais je n'ai jamais fait ça. Il faut d'abord voir comment enlever les pseudo chameaux
Marchy

Sytchev44
Messages : 349
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Sytchev44 » 08 Juil 2016, 18:15

Dernier achat, très laborieux, pour moi : la Vettel version Inde 2013 au 1/18.
Achat très laborieux... je l'ai acheté chez CK Modelcars... je la reçois avec la suspension avant et le DRS, cassé, je l'a renvoi pour échange... rebelotte, suspension cassée, je l'a renvoi pour un 2 ième échange, cette fois c'est l'aileron avant qui arrive cassé... Du coup je la renvoi et je demande un remboursement...
Je me décide à la prendre chez Little bolide en me disant que la distance est plus courte par rapport à l'allemagne, il y a donc moins de risque de casse...
Raté.. la suspension avant est aussi cassée... je me résigne donc à la garder et à la "réparer" moi même.

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre Minichamps et la fragilité de leur modèle !!!! :(

Image

dude
Messages : 322
Inscription : 26 Nov 2012, 13:23

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par dude » 08 Juil 2016, 18:42

Salut à tous,
Je vient de me commander la McLaren d'Alonso version Grande Bretagne, ou puis je trouver des décalques Johnny Walker pour la compléter ?
Micmac si tu passe par la ;)
Merci d'avance

dude
Messages : 322
Inscription : 26 Nov 2012, 13:23

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par dude » 08 Juil 2016, 18:46

Je viens de voir la réponse sur un autre post :oops:
Je vais commander aussi, merci

Avatar de l’utilisateur
micman
Messages : 449
Inscription : 20 Nov 2012, 17:35
Localisation : Courcelles les Montbeliard

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par micman » 08 Juil 2016, 19:02

Déjà répondu dans mon post CONVERSION POUR MICMAN

Avatar de l’utilisateur
Fabien
Messages : 876
Inscription : 29 Avr 2015, 10:28
Localisation : Près d'Angers

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Fabien » 08 Juil 2016, 20:08

Sytchev44 a écrit :Dernier achat, très laborieux, pour moi : la Vettel version Inde 2013 au 1/18.
Achat très laborieux... je l'ai acheté chez CK Modelcars... je la reçois avec la suspension avant et le DRS, cassé, je l'a renvoi pour échange... rebelotte, suspension cassée, je l'a renvoi pour un 2 ième échange, cette fois c'est l'aileron avant qui arrive cassé... Du coup je la renvoi et je demande un remboursement...
Je me décide à la prendre chez Little bolide en me disant que la distance est plus courte par rapport à l'allemagne, il y a donc moins de risque de casse...
Raté.. la suspension avant est aussi cassée... je me résigne donc à la garder et à la "réparer" moi même.

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre Minichamps et la fragilité de leur modèle !!!! :(

Image

Tu as une photo de la casse (ou des casses) ?

Sytchev44
Messages : 349
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Sytchev44 » 08 Juil 2016, 20:45

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Sinaille
Messages : 587
Inscription : 12 Déc 2012, 12:36

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Sinaille » 09 Juil 2016, 20:04

Sytchev44 a écrit :Dernier achat, très laborieux, pour moi : la Vettel version Inde 2013 au 1/18.
Achat très laborieux... je l'ai acheté chez CK Modelcars... je la reçois avec la suspension avant et le DRS, cassé, je l'a renvoi pour échange... rebelotte, suspension cassée, je l'a renvoi pour un 2 ième échange, cette fois c'est l'aileron avant qui arrive cassé... Du coup je la renvoi et je demande un remboursement...
Je me décide à la prendre chez Little bolide en me disant que la distance est plus courte par rapport à l'allemagne, il y a donc moins de risque de casse...
Raté.. la suspension avant est aussi cassée... je me résigne donc à la garder et à la "réparer" moi même.

J'en profite pour pousser un coup de gueule contre Minichamps et la fragilité de leur modèle !!!! :(

Image
Cette mésaventure m'est déjà arrivé à plusieurs reprises chez CK, aussi bien avec du Spark ou du Minichamps et même un aileron sur une Autoart... c'est vrai que ce n'est jamais plaisant de voir le modèle qu'on attend arriver briqué ainsi :( Pour m'a part j'avais demandé à CK. De vérifier mes colis avant envoi et depuis plus de soucis! Le petit plus c'est qu'ils ne posent pas de problèmes pour le renvoi et l'échange des marchandises :)

Sytchev44
Messages : 349
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Sytchev44 » 10 Juil 2016, 10:14

Oui c'est vrai qu'au niveau échange y a pas de problème avec CK.

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4437
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par f1aquilon » 10 Juil 2016, 15:37

Littlebolide est pas mal non plus. L'autre jour j'ai passé commande et ... je me suis planté de miniature ... J'ai pris la B194 de Lehto à la place de celle de Schumancher. Un simple échange de mail et tout était réglé dans la matinée et sans retard au niveau de la livraison. J'ai beaucoup apprécié. ;)
Image

Lionel
Messages : 93
Inscription : 27 Mars 2016, 15:43
Localisation : Genève

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par Lionel » 11 Juil 2016, 21:10

marchy a écrit :Dernière arrivée. Enfin j'ai ma B193 1/18ème, ok ce n'est pas celle de Schumi mais en même temps c'est ma 1ère Patrese et pour 39€ je ne vais pas faire la fine bouche.

il a fallut faire un bon nettoyage au coton tige et il me faudrait rajeunir quelques décals mais je suis très satisfait de cette trouvaille; ;-)

Image

Image
A l'époque celle de Patrese étant plus rare elle était plus chère que celle de Schumacher. Sa côte a sacrément dégringolé tant pour mieux pour toi. ;)

Avatar de l’utilisateur
stef81
Messages : 463
Inscription : 25 Nov 2012, 19:26
Localisation : Midi-Pyrénée/Bouches du Rhones

Re: Vos dernières acquisitions ....

Message par stef81 » 15 Juil 2016, 19:00

Mes derniers achats :

-En magasin (NOZ, Max Plus) :
ImageImageImage
ImageImage

-Sur les vides greniers
Image Image ImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage

-Solde
Image
« Une voiture, on doit d'abord la rêver »-Enzo Ferrari
Image

Répondre