Pour commencer, la 1ére écurie que j'ai apprécié, j'ai nommé Jordan Grand Prix
Tout d'abord deux modèles en boitage Total dénichés sur le net à très bon prix surtout pour la Jordan de Brundle

La suite en version classique

J'hésite à me lancer dans les conversions mais il faudrait peut-être que je me jette à l'eau un de ces jours.Prenois81 a écrit :Une écurie bien sympatique à collectionner Damien.
Mais ça manque de decals fumantssi tu veux te lancer je peux te donner des restes de planches
Vroom a écrit :Pas besoin, faut juste plonger le decals dans l'eau
LF143 a écrit :Merci DamienOui vite la suite
>>A+
Ma seule WCVroom a écrit :Vite la suite
Merci Eddybruno21 a écrit :Sympas tes Jordan Damien !
manque la EJ12 au milieu...puis celles d'avant 95, mais tu nous trouveras çà un de ces 4 !
Sympa çàDam59 a écrit :Depuis 2010, j'écris chaque année aux écuries de F1 afin de recevoir des dédicaces des différente pilotes.
Après moult relance, j'ai enfin reçu ceux de Williams![]()
Non, pas de vraies signatures, elles ont du étre imprimées via un modèleLF143 a écrit :
Sympa çàDes vraies signatures ????
>>A+
Sympa la photo dédicacée de droite...Dam59 a écrit :Depuis 2010, j'écris chaque année aux écuries de F1 afin de recevoir des dédicaces des différente pilotes.
Après moult relance, j'ai enfin reçu ceux de Williams![]()
Oui, collector pour la dernière saison du neveu tortuebruno21 a écrit : Sympa la photo dédicacée de droite...
Tu veux un scan de celle de droite FrançoisPrenois81 a écrit :Oui, collector pour la dernière saison du neveu tortuebruno21 a écrit : Sympa la photo dédicacée de droite...
pfff...Prenois81 a écrit :Oui, collector pour la dernière saison du neveu tortuebruno21 a écrit : Sympa la photo dédicacée de droite...
Tu peux commencer par les plus simples, ajouter des Benson & HedgesDam59 a écrit :J'hésite à me lancer dans les conversions mais il faudrait peut-être que je me jette à l'eau un de ces jours.Prenois81 a écrit :Une écurie bien sympatique à collectionner Damien.
Mais ça manque de decals fumantssi tu veux te lancer je peux te donner des restes de planches
Pourquoi pasPrenois81 a écrit :
Tu peux commencer par les plus simples, ajouter des Benson & Hedgesça il m'en reste si tu veux, tu as juste à t'acheter un pot de Microsol et un petit pinceau