Collection Karbou

Présentez-nous vos collections, modèles, vitrines, nouveaux modèles, dernières acquisitions .......
karbou
Messages : 57
Inscription : 29 Sep 2013, 18:47

Collection Karbou

Message par karbou » 27 Jan 2019, 19:18

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui ma petite collection qui n'est pas aussi impressionnante que certaine des votres mais qui n'est pas si mal pour une collection qui n'a pas 10 ans.

Concernant le theme, je pense qu'on arrivera à le deviner, mais c'est lié à mon pilote préféré, un certain Michael Schumacher avec comme objectif d'avoir une F1 au 1/18 par saison et les variantes au 1/43, si je poussait la chose. SInon j'aimerais bien avoir les champions du monde depuis ma naissance donc 1992 tout en ayant une 3ème catégorie, les F1 que j'aime (et du coup qui ne rentre pas dans les deux autres thèmes :D ); Le premier thème c'est un objectif, le deuxième j'aimerais bien my tenir, mai ce n'est pas le plus important.

SInon voici mes petites vitrines :
Image
Image
Image
Image

La deuxième vitrine

Image

Depuis l'aileron de la Mclaren a été réparé ;)
Image

Image

Image

Image

Image

Les casques : Avec un casque Dédicacé de Petrov trouvé sur leboncoin pour 15€ :D

Image

Image


Et mes minaitures dédicacés :
Vandoorne à son fanday, une Minichamp signé ... Sur la boite spark de Jean-Eric Vergne :D
Loeb et Ekstrom au RX de Mettet (également Gronholm pas sur la photo et Solberg ... Auquel j'ai un plexi de signé mais pas de miniature :lol: )

Image

Voili voilou, au plaisir de partager ma passion avec vous ;)

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4437
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Collection Karbou

Message par f1aquilon » 27 Jan 2019, 20:54

Il y a de très beaux modèles. ;)

Pour ta collection de champion depuis 1992, tu veux la faire aussi au 1/18 ?

J'ai vu sur une de tes photos que tu avais une fenêtre en face de ta vitrine. Attention au soleil direct, ça abime les décals. ;)
Image

Sytchev44
Messages : 349
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Collection Karbou

Message par Sytchev44 » 27 Jan 2019, 20:58

Belle collection, merci pour le partage :)

Répondre