Collection Sytchev44

Présentez-nous vos collections, modèles, vitrines, nouveaux modèles, dernières acquisitions .......
F1Forever
Messages : 2704
Inscription : 29 Nov 2012, 11:17
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Collection Sytchev44

Message par F1Forever » 23 Juin 2024, 13:58

Ouahh super merci pour les photos, il est vraiment top !
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Image

Sytchev44
Messages : 407
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Collection Sytchev44

Message par Sytchev44 » 26 Mars 2025, 20:07

Petite MAJ.

Il faut commencer à serrer les rangs pour ajouter des casques 1/2 :
Image

Vitrine "Champions du Monde" au 1/18 :
Image
Image
Image

Sytchev44
Messages : 407
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Collection Sytchev44

Message par Sytchev44 » 28 Fév 2026, 19:49

Petite MAJ suite à mon déménagement et à une nouvelle collection.
J'ai du laisser beaucoup de modèle en boite :lol:
Collection champions du Monde F1 :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mini-casques :
Image
Image

Septuple champions du monde (& fils :lol: )
Image

Série TV / films
Image

La nouvelle collection qui prend pas mal de place 8-)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
f1aquilon
Modérateur du forum
Messages : 4963
Inscription : 25 Nov 2012, 20:38
Contact :

Re: Collection Sytchev44

Message par f1aquilon » 01 Mars 2026, 10:11

Belle collection. :P

ça te fait combien de vitrine tout ça ?
Image

Sytchev44
Messages : 407
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Collection Sytchev44

Message par Sytchev44 » 01 Mars 2026, 12:45

Merci, j'ai 5 vitrines, 3 Ikea et 2 Conforama (plus large)

dude
Messages : 470
Inscription : 26 Nov 2012, 13:23

Re: Collection Sytchev44

Message par dude » 01 Mars 2026, 13:51

Très sympa, je suis fan de Batman (je le lisais gamin dans les BD de la Sagedition) mais je veux surtout pas me lancer dans une collection sur le justicier de la nuit :D
Par contre merci de l’info, je vais aller jeter un œil sur les vitrines Confo, j’en cherche une large pour du 1/18 ;)

Sytchev44
Messages : 407
Inscription : 23 Juin 2014, 21:18
Contact :

Re: Collection Sytchev44

Message par Sytchev44 » 01 Mars 2026, 16:06

De rien, je ne sais pas si confo en fait encore, les miennes ont presque 20 ans 😱. A l'origine il n'y avait que 3 étagères vitrées mais j'en ai fait faire au verre à la découpe dans un Leroy Merlin 😉

Répondre