Collection Sytchev44
Re: Collection Sytchev44
Ouahh super merci pour les photos, il est vraiment top !
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"


Re: Collection Sytchev44
Petite MAJ.
Il faut commencer à serrer les rangs pour ajouter des casques 1/2 :

Vitrine "Champions du Monde" au 1/18 :



Il faut commencer à serrer les rangs pour ajouter des casques 1/2 :

Vitrine "Champions du Monde" au 1/18 :



Re: Collection Sytchev44
Petite MAJ suite à mon déménagement et à une nouvelle collection.
J'ai du laisser beaucoup de modèle en boite
Collection champions du Monde F1 :






Mini-casques :


Septuple champions du monde (& fils
)
Série TV / films

La nouvelle collection qui prend pas mal de place


J'ai du laisser beaucoup de modèle en boite
Collection champions du Monde F1 :






Mini-casques :


Septuple champions du monde (& fils
Série TV / films

La nouvelle collection qui prend pas mal de place


Re: Collection Sytchev44
Merci, j'ai 5 vitrines, 3 Ikea et 2 Conforama (plus large)
Re: Collection Sytchev44
Très sympa, je suis fan de Batman (je le lisais gamin dans les BD de la Sagedition) mais je veux surtout pas me lancer dans une collection sur le justicier de la nuit
Par contre merci de l’info, je vais aller jeter un œil sur les vitrines Confo, j’en cherche une large pour du 1/18
Par contre merci de l’info, je vais aller jeter un œil sur les vitrines Confo, j’en cherche une large pour du 1/18
Re: Collection Sytchev44
De rien, je ne sais pas si confo en fait encore, les miennes ont presque 20 ans
. A l'origine il n'y avait que 3 étagères vitrées mais j'en ai fait faire au verre à la découpe dans un Leroy Merlin 
