Car même la boutique ou je me fournis ma dit que Spark n'avait pas eu les droits pour la Peugeot Oreca de 2011 alors qu'ils l'ont eu pour celle de 2010, idem pour le site de spark aucune trace.
Exact. Je les ai confonduesvince91 a écrit :C'est pas plutôt la 908 oreca de 2010 que tu as ???
Car même la boutique ou je me fournis ma dit que Spark n'avait pas eu les droits pour la Peugeot Oreca de 2011 alors qu'ils l'ont eu pour celle de 2010, idem pour le site de spark aucune trace.
Je la trouve magnifique, je l'a conseilleSinaille a écrit :jolie prise cette williams![]()
Sympa comme lot, je pense que d'ici quelques temps, j’achèterai les mêmes voituresvince91 a écrit :Mes derniers arrivages
Ma première F1 Spark, la Marussia de Charles Pic et bien pas de surprise comme pour les miniatures des 24 heures du mans elles sont de très belle qualité !!
Sinon de nouveaux proto Le Mans dans ma collection, la dernière Peugeot 908 qui me manquait, la 908 aligné par Oreca en 2011 une exclusivité Ixo ainsi que la Pescarolo 03 de 2012.
A propos, j'ai une RB1 Coulthard au 1/18 neuve en boite. C'est rare comme modèle ? Et une idée du prix qu'elle vaudrait ?Dam59 a écrit :Ma dernière arrivée issue de la baie![]()
Si tu veux la Pescarolo P03 je te conseil de ne pas trop tarder car les Pescarolo ne reste pas très longtemps disponible, je compte d'ailleurs bientôt acheter la Dome Pescarolo^^erwan29 a écrit :Sympa comme lot, je pense que d'ici quelques temps, j’achèterai les mêmes voituresvince91 a écrit :Mes derniers arrivages
Ma première F1 Spark, la Marussia de Charles Pic et bien pas de surprise comme pour les miniatures des 24 heures du mans elles sont de très belle qualité !!
Sinon de nouveaux proto Le Mans dans ma collection, la dernière Peugeot 908 qui me manquait, la 908 aligné par Oreca en 2011 une exclusivité Ixo ainsi que la Pescarolo 03 de 2012.