de très beau achatsSinaille a écrit :Recu aujourd'huique du bonheur...
En fait, c'est la personne qui m'a vendu le casque qui les a fait faire et que me les a poséF1Passion a écrit :Non dedju, où que t'as acheté les decals ?
Belle couverture, ta copine à du goûtDam59 a écrit :Puisqu'on est dans les bouquins, le cadeau d'une copine![]()
MercimlbF1 a écrit :
Belle couverture, ta copine à du goût![]()
Pour le contenu c'est tout aussi bienbeaucoup de photos et peu de texte ou l'inverse
![]()
Moi je dispose de la grande encyclopédie de la Formule 1 (2 tomes - édition 2002) comportant plus de 800 pages et plus de 1000 photos. Je peux dire que depuis presque 10 ans j'ai régulièrement le nez dedans.
Génial.... A la bourse Minichamps en Allemagne il y en avait des dizaines du même genre .... On va te faire un colis la prochaine foisf1aquilon a écrit :Je n'avais rien trouvé sur mon thème des premières Tyrrell depuis Juillet dernier, et là c'est ma quatrième trouvailles en 1 mois.
Heureusement que j'avais pu économiser depuis juillet.Quoique cette dernière ne coute que 8 euros.
Il s'agit d'un jouet, pour les adeptes des Spark, je dois venir d'une autre planète, mais c'est ma collection qui est basée ainsi.![]()
Alors c'est une grande voiture de 38 cm. de la marque MOB, qui deviendra Smoby plus tard.
Il y a quelques manques, comme l'autocollant du museau et l'arceau de sécurité. (Il faudra que je fasse des recherches, mais je ne pense pas que MOB avait placé la boite à air sur le moteur. Aucun points de fixation n'est présent.)
Il lui faudra également un bon nettoyage. Et vu l'état des roues, je peux vous dire qu'il y a un petit garçon ou une petite fille qui s'est énormément amusé avec ce jouet.![]()
Un seul ?Prenois81 a écrit :Un petit échange avec Bruno21 récupéré à l'instant en dégustant un bon whisky
Je savais même pas qu'il existait une collection Johnny Herbert...