Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
Arrivage de la semaine :

Tu as le ref ?
[/quote]
voici :

[/quote]
voici :

Bonjour à tous!
Voici mes petites dernières arrivées ces derniers jours...

Voici mes petites dernières arrivées ces derniers jours...

Sympa tout ça mais j’espere que leur halo tout naze sera plus fin que ça sur la racecar. De toute façon les Minichamps, c’est quasi fini pour moi
RiRi24
Dernier arrivage en date : Casque échelle 1 acheté chez CM helmets

- hungaroring97
Jordan 1994 Spa Barrichello 1/43 Taméo
Merci à Fabien pour le montage
du travail de pro
Pour le socle réalisation perso

Merci à Fabien pour le montage

Pour le socle réalisation perso

Dernière édition par hungaroring97 le 22 Juil 2018, 09:29, édité 1 fois.
Top très bien réalisé 

J'ai craqué (je sais bien
)
Colis arrivé à l'instant.
Renault R.S.18 Hülkenberg et Porsche 919 6 hours Fuji 2017

Je trouve que la Renault est la monoplace qui intègre le mieux ce Halo de misère

Colis arrivé à l'instant.
Renault R.S.18 Hülkenberg et Porsche 919 6 hours Fuji 2017

Je trouve que la Renault est la monoplace qui intègre le mieux ce Halo de misère

gaush94
Elle est magnifique cette Renault 2018 Spark, c'est malin, maintenant tu me donne envie ! 

Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

Je l'ai vraiment acheté sur un coup de tête celle-là. Je voulais déjà celle de l'année dernière mais j'attendais une version "deuxième" partie de saison pour qu'elle se rapproche le plus de celle que j'ai vue tourner à Spa mais malheureusement, il n'existe que la version Barhein pour Hulk et n'est plus dispo ou alors trop chère

Du coup, la 2018, je ne l'ai pas laissé passer

gaush94
J'ai reçu aujourd'hui les deux Renault 2018 et c'est vrai qu'elles sont bien faite
Commandé chez qui avec un tel emballage ??? 

Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

J'ai passé commande chez loisir-et-miniatures.com, je les ai directement contactés trouvant cela bizarre et il semblerait que ce soit le traporteur (livraison par mondial relay) qui soiten cause! J'attend des nouvelles de cette situation( le site emballent toujours leurs miniatures dans des boîtes en cartons avec des "Chips") Alors que s'est il passé, je ne le sais pas encore!
Cela étant, la miniature sera remboursé entièrement!
gaush94
Haha, c'est excellent ce diorama.hungaroring97 a écrit : ↑21 Juil 2018, 14:00Jordan 1994 Spa Barrichello 1/43 Taméo
Merci à Fabien pour le montagedu travail de pro
Pour le socle réalisation perso![]()
![]()

Voilà, j'ai pris le temps de refaire au mieux la miniature. ça ne donne pas trop mal au final!

Photos de famille

Photos de famille

gaush94
Arrivage des dernières semaines : Casque Vettel 2018 et Rosberg 2014 acheté chez Diecast Race Models, Casques Vettel Japan (2010 et 2011) trouvé sur EBay et sur un groupe facebook.

Mes dernières acquisitions qui sont également synonymes de début de collection pour moi
Casque Schubert 1/2 de Michael Schumacher utilisé lors de son 300ème GP à SPA en Belgique en 2012

Casque Bell 1/2 de Sébastien Buemi utilisé lors de la saison 2010 et signé par ses soins

Casque Bell 1/2 de Sébastien Buemi utilisé lors de la saison 2011 et signé par ses soins

Casque Schuberth 1/2 de Nico Rosberg utilisé lors de la saison 2015

Coffret Collector numéroté Minichamps 1:43 de Sebastian Vettel pour ses titres 2010, 2011 et 2012

Infinity Red Bull Racing RB10 Sebastian Vettel 2014 au 1:43 par Minichamps

Infinity Red Bull Racing RB10 Daniel Ricciardo, victoire GP Canada 2014 au 1:43 par Minichamps

Mercedes-AMI F1 W08 EQ Power+ Lewis Hamilton Mexique 2017 lors de la célébration du titre de Champion du Monde au 1:43 par Spark

Casque Schubert 1/2 de Michael Schumacher utilisé lors de son 300ème GP à SPA en Belgique en 2012

Casque Bell 1/2 de Sébastien Buemi utilisé lors de la saison 2010 et signé par ses soins

Casque Bell 1/2 de Sébastien Buemi utilisé lors de la saison 2011 et signé par ses soins

Casque Schuberth 1/2 de Nico Rosberg utilisé lors de la saison 2015

Coffret Collector numéroté Minichamps 1:43 de Sebastian Vettel pour ses titres 2010, 2011 et 2012

Infinity Red Bull Racing RB10 Sebastian Vettel 2014 au 1:43 par Minichamps

Infinity Red Bull Racing RB10 Daniel Ricciardo, victoire GP Canada 2014 au 1:43 par Minichamps

Mercedes-AMI F1 W08 EQ Power+ Lewis Hamilton Mexique 2017 lors de la célébration du titre de Champion du Monde au 1:43 par Spark

De bien belle chose, tu commence fort !
Merci
J'ai encore 2-3 petite choses qui sont en route et qui vont venir gonfler un peu les rangs

J'ai encore 2-3 petite choses qui sont en route et qui vont venir gonfler un peu les rangs