J'ai moins de peine là. Je ne les trouve pas belles (les goûts et les couleurs) et je trouve qu'Emerson Fittipladi est allé s'enterrer là bas.Prenois81 a écrit :Et toute la série des Copersucar...
Donc "No way !"

J'ai moins de peine là. Je ne les trouve pas belles (les goûts et les couleurs) et je trouve qu'Emerson Fittipladi est allé s'enterrer là bas.Prenois81 a écrit :Et toute la série des Copersucar...
Arff un coup dans l'eaunarount a écrit : J'ai moins de peine là. Je ne les trouve pas belles (les goûts et les couleurs) et je trouve qu'Emerson Fittipladi est allé s'enterrer là bas.
Donc "No way !"
Pour les Surtees je pensais plus à la Durex.Prenois81 a écrit :Les ATS des années 80 sont belles
Et les Surtees Bang & Olufsen
Je l'ai faite en vieux kit TRON, j'ai la Beta 1977 en TRON modernenarount a écrit :Pour les Surtees je pensais plus à la Durex.Prenois81 a écrit :Les ATS des années 80 sont belles
Et les Surtees Bang & Olufsen
Mais j'attends aussi la 1978 avec impatiencenarount a écrit :Je préfère la déco 78 ... allez au boulot !
(y a pas de raison que cela toujours toi qui me tente ...)
Ah tu as fait une fausse manipulation ? J'ai aussi reçu ce message en MP ...Julien a écrit :Dis voir Narount j'ai un pneu de dtm et un verre comme toi penses tu que c'est possible de mettre une jante de f1 dedans?
70-93, je vais jusqu'à la retraite de Prost et à la dernière "vraie" année de Senna.Prenois81 a écrit :Et ta liste 70-89.......
Lesquelles stp ? Des photos...narount a écrit :Ne te moque pas !
Pour le plaisir, je vais faire la liste 1906-1949 ... si un jour Spark ou un autre se lance dans ces époques là. Je n'ai actuellement que 3 Minichamps.
Ce soir j'essaierai. Là je suis au boulot (on ne dirai pas mais siLe6 a écrit :Lesquelles stp ? Des photos...narount a écrit :Ne te moque pas !
Pour le plaisir, je vais faire la liste 1906-1949 ... si un jour Spark ou un autre se lance dans ces époques là. Je n'ai actuellement que 3 Minichamps.
OK merci bcq.narount a écrit :Ce soir j'essaierai. Là je suis au boulot (on ne dirai pas mais siLe6 a écrit :Lesquelles stp ? Des photos...narount a écrit :Ne te moque pas !
Pour le plaisir, je vais faire la liste 1906-1949 ... si un jour Spark ou un autre se lance dans ces époques là. Je n'ai actuellement que 3 Minichamps.).
Il s'agit de deux Auto-Union (type C et D) et de la fameuse Alfa-Romeo P2 d'Ascrai (le père), la 1ère championne du monde.
Oh oui ! Et il y en a un paquet de la même époque que j'aimera avoir.erwan29 a écrit :Magnifique les 3 vieilles voitures