Vos dernières acquisitions ....
- Dam59
- Modérateur du forum
Re: Vos dernières acquisitions ....
Ça va envoyer du lourd ces Alfa 

Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
- jupy41
- Modérateur du forum
Superbes ce kits Protar, cédric
Y'a des pièces en métal, la dedans ?

Y'a des pièces en métal, la dedans ?
Hello, niet que du plastic, mais beaucoup de visses fil de differents calibre, decals tabac (rare versions) et en prime j'ai des planches neuves
le pied 

Qui est le plus fou? Le fou? ou le fou qui le suit?
Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
en effet! 

Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
La Tyrell de Cevert est magnifique 

J'aimais bien cette beneligier, et le mugen v10 avait le plus beau son pour moi 

Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
Et surtout la version 1/18 a les pontons justes contrairement à la version 1/43...RE60B a écrit :J'aimais bien cette beneligier, et le mugen v10 avait le plus beau son pour moi
exact
Obi wan kenobi
Obi wan kenobi
Elle était originale cette Ligier, dommage que cela n'est pas du tout marché.
originale et unique cherchez l'erreur !!!!!!!
L'erreur c'est qu'il fallait faire le contraire, McLaren l'a prouvé cette année-là avec des pontons longs se resserrant avant les roues arrières pour guider l'air vers l'aileron. Tout le monde a copié en 1984.michel a écrit :originale et unique cherchez l'erreur !!!!!!!
je parlais de l erreur sur la miniature
Spark n en a sorti qu une avec le capot moteur
Spark n en a sorti qu une avec le capot moteur

Ah tu as modifié la miniature car tu voulais une voiture avec capot moteur et la Jarier Long Beach n'en a pas ?
Tu voulais représenter une autre course que Long Beach ?
Tu voulais représenter une autre course que Long Beach ?
J'hésite à prendre la Minichamps de Stewart ou attendre et économiser pour une Exoto, ceux qui ont la Minichamps qu'en pensez vous ?vince91 a écrit :La Tyrell de Cevert est magnifique
L'Exoto semble être plus détaillé après le prix ne doit pas être le même en tout cas je pense en acheter une Tyrell de Cevert dans quelques mois 

Bravo pour avoir réussi à en trouver une, enfin c'est pas qu'elle est rare mais les prix sont souvent très élevés.Prenois81 a écrit :Et surtout la version 1/18 a les pontons justes contrairement à la version 1/43...RE60B a écrit :J'aimais bien cette beneligier, et le mugen v10 avait le plus beau son pour moi
En effet Minich a fait la bonne forme des pontons (biseautés à l'arrière) mais il y a quand même une erreur. L'aileron AR avait une 2e série de sabots qui avançaient devant les roues AR.
47 euros, le prix d'une 1/43Numéro26 a écrit : Bravo pour avoir réussi à en trouver une, enfin c'est pas qu'elle est rare mais les prix sont souvent très élevés.

J'ai la Cevert en Exoto et la Stewart en Minichamps et cela fait clairement une différence. Sur l'Exoto, les détails sont mieux traités et la voiture fait plus "vraie". Après, la Minichamps n'est pas ratée non plus, mais les deux marques jouent pas dans la même catégorie.F1Passion a écrit :J'hésite à prendre la Minichamps de Stewart ou attendre et économiser pour une Exoto, ceux qui ont la Minichamps qu'en pensez vous ?vince91 a écrit :La Tyrell de Cevert est magnifique
Aaah Ptitgege, une valeure sûre (que dis je , un pillier) au 1/18, je te suivrai les yeux fermés, bon bin il ne reste plus qu'à économiser sagementptitgege a écrit :J'ai la Cevert en Exoto et la Stewart en Minichamps et cela fait clairement une différence. Sur l'Exoto, les détails sont mieux traités et la voiture fait plus "vraie". Après, la Minichamps n'est pas ratée non plus, mais les deux marques jouent pas dans la même catégorie.F1Passion a écrit :J'hésite à prendre la Minichamps de Stewart ou attendre et économiser pour une Exoto, ceux qui ont la Minichamps qu'en pensez vous ?vince91 a écrit :La Tyrell de Cevert est magnifique

Un grand merci pour ton conseil

Marc
Bonne affaire en effetPrenois81 a écrit :47 euros, le prix d'une 1/43Numéro26 a écrit : Bravo pour avoir réussi à en trouver une, enfin c'est pas qu'elle est rare mais les prix sont souvent très élevés.