Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
Je ne savais pas que la Red Bull RB1 existait en version boitage Michelin !
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

La Minichamps 1:18 Mercedes W06 est arrivée ici aussi, cela complète le Hamilton Hattrick set.

Je viens de recevoir au 1/18 de chez Minichamps la Williams de Prost 1993 et la Benetton Schumacher de 1994.
Je suis ravi pour la seconde. Fini l'erreur terrible du décal qui enjambe le ponton et le côté du fond plat en plastique, ce qui faisait qu'avec le temps, il finissait par se déchirer. Heureux de voir que certains decals ont été supprimé et remplacé par de la tampographie de qualité. Ca fait du bien de retrouver un modèle comme ça revu et corrigé ! D'autant plus qu'on pourra la convertir aisément en Mild Seven.
Pour la Williams, c'est la version GP d'Allemagne. Donc il ne faut rien toucher ! En effet il y a 6 marques de victoires sur l'aileron et le GP d'Allemagne était la 7ème et sa dernière victoire de la saison (et de sa carrière). La convertir en Camel serait la rendre fausse car en Allemagne les pubs tabac sont interdites depuis bien plus longtemps qu'en France.
J'ai constaté notamment que la tampographie du Canon sur les ponton est bien mieux réussi que sur l'originale de 1994. Les traits noirs sont plus fins.
Bref deux superbes achats qui comblent mon WE.
Je suis ravi pour la seconde. Fini l'erreur terrible du décal qui enjambe le ponton et le côté du fond plat en plastique, ce qui faisait qu'avec le temps, il finissait par se déchirer. Heureux de voir que certains decals ont été supprimé et remplacé par de la tampographie de qualité. Ca fait du bien de retrouver un modèle comme ça revu et corrigé ! D'autant plus qu'on pourra la convertir aisément en Mild Seven.
Pour la Williams, c'est la version GP d'Allemagne. Donc il ne faut rien toucher ! En effet il y a 6 marques de victoires sur l'aileron et le GP d'Allemagne était la 7ème et sa dernière victoire de la saison (et de sa carrière). La convertir en Camel serait la rendre fausse car en Allemagne les pubs tabac sont interdites depuis bien plus longtemps qu'en France.
J'ai constaté notamment que la tampographie du Canon sur les ponton est bien mieux réussi que sur l'originale de 1994. Les traits noirs sont plus fins.
Bref deux superbes achats qui comblent mon WE.

Il me semble qu'elles ont été réautorisées ensuite bizarrement en Allemagne à partir de 1999 ce qui n'est pas le cas en France.Ygg a écrit :(...) car en Allemagne les pubs tabac sont interdites depuis bien plus longtemps qu'en France.
Ca, je ne sais pas, ou du moins je n'ai pas fait attention. Mais dans le cas de figure de cette Williams, je préfère avertir ceux qui disaient vouloir la convertir car ce serait malheureusement une erreur.

Superbe ces 2 Mercedes avec figurines ! 

Bien vu Olivier, j'avais aussi oublié.Numéro26 a écrit :Il me semble qu'elles ont été réautorisées ensuite bizarrement en Allemagne à partir de 1999 ce qui n'est pas le cas en France.Ygg a écrit :(...) car en Allemagne les pubs tabac sont interdites depuis bien plus longtemps qu'en France.
Première victoire de Rubens Barrichello, (remplaçant de Rosberg ? ^^) Hockenheim 2000 :
Speed21 a écrit :Pour compléter la collection Damon Hill:
Aaah, la Arrows Yamaha FA18, trop belle!!
Oui, elle est superbe. Il ne me manque plus que la BT60 pour terminer les monoplaces de Damon Hill.JPM2002 a écrit :Aaah, la Arrows Yamaha FA18, trop belle!!
La Arrows Yamaha existe aussi avec la version bras levé du pilote 6ème du grand prix de Grande-Bretagne 1997.

Arrivages des dernières semaines!!

J'ai craqué pour la First Win de Verstappen quand j'ai vu le GP du Brésil qu'il nous a sorti

J'ai profité du "Black Friday" pour m'offrir ma première 1/18!

J'ai craqué pour la First Win de Verstappen quand j'ai vu le GP du Brésil qu'il nous a sorti

J'ai profité du "Black Friday" pour m'offrir ma première 1/18!

gaush94
Le père Noel est en avance cette année !... 

La Mclaren Honda MP4/31 de Stoffel Vandoorne est arrivée. Très joli modèle de Spark.

Insi que 2x Minichamps Verstappen. La version 1/43 du "Snow Run" est encore en transit
!

Ce qui complète la collection officielle Max Verstappen. J'attends donc encore un modèle...

Insi que 2x Minichamps Verstappen. La version 1/43 du "Snow Run" est encore en transit

Ce qui complète la collection officielle Max Verstappen. J'attends donc encore un modèle...

En comparaison avec la 2014, la figurine est comment? Celle-ci a l'air un peu moins bien finie!??(notamment les mains)
gaush94
Dernière édition par Tonio le 12 Déc 2016, 18:50, édité 1 fois.
Les socles Minichamps imitation goudron avec ligne blanche rendent sacrément bien. Ca change des inlays en papier glacé !
J'ai pris possession aujourd'hui de ma FW15 de Prost au 1/18. la 1ère différence qui m'a interpellé est le museau qui est plus fin que sur la version sans pilote.
Un comparatif des 2 modèles ensembles serait intéressant. Par contre pour caser la figurine, ce pauvre Alain a les bras bien courts, faut pas regarder de trop près!
Un comparatif des 2 modèles ensembles serait intéressant. Par contre pour caser la figurine, ce pauvre Alain a les bras bien courts, faut pas regarder de trop près!

Tu as une photo ?Fabien a écrit :Les socles Minichamps imitation goudron avec ligne blanche rendent sacrément bien. Ca change des inlays en papier glacé !

Juste une question datables. Quelle numéros de référence a Minichamps donné aux miniatures Verstappenshop? (Les numéros devraient être marqués sur les boîtes.)JPM2002 a écrit : Ce qui complète la collection officielle Max Verstappen. J'attends donc encore un modèle...
Les 3 premiers numéros sont 443 ou 447, les numéros suivants sont les mêmes que la réf mini champs normale.
Donc la reference de la RB7 Snow Run Verstappenshop est 410169933 tout comme la version minichamps normale?micman a écrit :Les 3 premiers numéros sont 443 ou 447, les numéros suivants sont les mêmes que la réf mini champs normale.