Echelle 1/2Fabien a écrit :Quelle échelle le casque Vettel ? Il est vraiment parfait. Et j'aime beaucoup ce nouveau design simple à l'ancienne.

Echelle 1/2Fabien a écrit :Quelle échelle le casque Vettel ? Il est vraiment parfait. Et j'aime beaucoup ce nouveau design simple à l'ancienne.
Ah, tu l'as enfin cette R23 FKMvince91 a écrit :Mes réceptions du mois:
La R23 TestCar de Franck Montagny depuis le temps que je la voulais....
Ça serait du ixovince91 a écrit :Ouep disponible à la boutique Nissan pour 45E, niveau qualité ça pourrait être du Spark mais aucune info sur le fabricant , il y a même les sticker Le Mans 2015![]()
Je me doutais que tu la commenterais celle la, j'en avais tellement parlerDam59 a écrit : Ah, tu l'as enfin cette R23 FKM![]()
vince91 a écrit :Je me doutais que tu la commenterais celle la, j'en avais tellement parlerDam59 a écrit : Ah, tu l'as enfin cette R23 FKM![]()
![]()
Il a vendu le stock de Torro Rosso qu'il avait à Modelissimo ? avec un prix de vente aussi bas, ils ne doivent pas faire beaucoup de marge...Vroom a écrit :Une promo Mikilee surtout
C'est fou les progrès réalisés en finalement peu de temps !!Fabien a écrit :Photo avec sa grande soeur Onyx de 20 ans son ainée.
Du Nordvince91 a écrit :Dans un Noz de Région Parisienne ?
Imagine surtout la marge énorme que Mikilee devait se faire au début quand il les vendait 130 eurosvince91 a écrit :Il a vendu le stock de Torro Rosso qu'il avait à Modelissimo ? avec un prix de vente aussi bas, ils ne doivent pas faire beaucoup de marge...Vroom a écrit :Une promo Mikilee surtout