De beaux cadeaux. Bon anniv'Dam59 a écrit :Reçu hier pour mes 24 ans![]()
Et le Motorola Gleam+ pour remplacer mon ancien téléphone portable à qui j'ai voulu apprendre à nager![]()
Merci Cédric pour la Williams

De beaux cadeaux. Bon anniv'Dam59 a écrit :Reçu hier pour mes 24 ans![]()
Et le Motorola Gleam+ pour remplacer mon ancien téléphone portable à qui j'ai voulu apprendre à nager![]()
MerciSteve39 a écrit :
De beaux cadeaux. Bon anniv'
Il me semble que c'est le seul modèle de cette collection HerbertSteve39 a écrit :
Je savais même pas qu'il existait une collection Johnny Herbert...
Juste par curiosité, cette collec contient combien de modèles ? Si quelqu'un est au courant, merci.
Il n'y a qu'un seul modèle dans cette collection :
Vu sous cet anglesebf1team a écrit :ouais , j ais fini la collection herbert![]()
![]()
![]()
Sympa çàDam59 a écrit :Reçu hier pour mes 24 ans![]()
Galeron est cité pour les photos et les textes sont de Luc DomenjozLF143 a écrit :
Sympa çàLe livre c'est celui de Galeron ????
>>A+
Belle prise !!!! Elles sont très bien ces tamiya collection. Manque quelques retouches par ci, par là et elles sont superbes !
François faut qu'on parle la ca va pas du tout, un pos ou tu nous fais la promotion du tabac, un autre ou c'est l'alcool... c'est pas serieux tout ça... on va se retrouver avec la CNIL sur le dos....Prenois81 a écrit :il faut donner le bon exemplebruno21 a écrit :Prenois81 a écrit :Un petit échange avec Bruno21 récupéré à l'instant en dégustant un bon whisky
Un seul ?t'es sûr ? Je crois qu'il y en a eu autant que les F1 sur la photo...
ben ici je l ais acheté en allemagne sur ebay . y en a des fois sur ebay.uk . maintenant des fois elles partent cherF1Passion a écrit :C'est vrai que c'est une belle collection ces Tamiya. Je n'ai jamais osé en prendre une car j'ai la trouille du transport et ça vient du Japon (y a des vendeurs ailleurs ?)
Marc
Peut-être confonds-tu Marc ?F1Passion a écrit :C'est vrai que c'est une belle collection ces Tamiya. Je n'ai jamais osé en prendre une car j'ai la trouille du transport et ça vient du Japon (y a des vendeurs ailleurs ?)
Marc
Pas d'infos persosPrenois81 a écrit :Chuuuuut pas de prénom, juste des pseudosjul100985 a écrit : François faut qu'on parle la ca va pas du tout, un pos ou tu nous fais la promotion du tabac, un autre ou c'est l'alcool... c'est pas serieux tout ça... on va se retrouver avec la CNIL sur le dos....