Collection Vtr
Re: Collection Vtr
Superbe, hormis le Mercedes je ne savais même pas qu'ils existaient ces casques e Schumacher !!!
Tout simplement superbes.
Je suppose que ce sont des créations personnels.
Oui c'est bien ça, c'est des casques "uniques"cevert49 a écrit :Tout simplement superbes.
Je ne regrette pas de les avoir fait faire !
Très sympa
J'aimerai bien faire faire un Raikkonen (Années mclaren) comme évoqué.
Contacté moi par mail ou Mp quand tu as un moment.
J'aimerai bien faire faire un Raikkonen (Années mclaren) comme évoqué.
Contacté moi par mail ou Mp quand tu as un moment.
-
Mercischumi0058 a écrit :Superbe tes casques en 1:2
Tu as un Prost 1993?!
Oui j'ai eu un Prost 1993 mais sans intérieur et visière fixe.
Je devrais en avoir un nouveau avec intérieur et vraie visière d'ici peu de temps
C'est une sacré collection en effet. Et on est loin de l'effet jouet tant ces casques sont bien reproduits.
Une question de pure curiosité, comment les range-tu ? Visiblement tu les as sorti de leur vitrine/etagère pour la photo. Mais comment ta collec se présente t'elle au quotidien ?
Une question de pure curiosité, comment les range-tu ? Visiblement tu les as sorti de leur vitrine/etagère pour la photo. Mais comment ta collec se présente t'elle au quotidien ?
Malheureusement je n'ai pas la place pour exposer tous ces casquesFabien a écrit :C'est une sacré collection en effet. Et on est loin de l'effet jouet tant ces casques sont bien reproduits.
Du coup il y en a environ une quinzaine exposée sur des étagères spécifiques dans mon salon (je change les casques régulièrement pour profiter de tous )