La Lotus 72 de Jochen Rindt en échelle 1/18. C'est celle du GP de Monza ou il a perdu la vie en essaies libres...

JPM2002 a écrit :Mon achat le plus recent...
La Lotus 72 de Jochen Rindt en échelle 1/18. C'est celle du GP de Monza ou il a perdu la vie en essaies libres...
Belle pièceJPM2002 a écrit :La base de la Lotus est une Quartzo 1/18.
Et voila pour finir ma collection de Champions Autrichiens en 1/18, une Mclaren Tag MP4/2 Lauda (pas de très belles photos)
Très très belle prise.JPM2002 a écrit :Encore une belle trouvaille. 4 casques 1/2 Bell de Schumacher. Sans boîtes, mais pour €200 au total, je ne vais pas me plaindre...
Miniat en main tu en penses quoi ? Comparatif avec celle de 2013 ?Tvx01 a écrit :L'avant-dernier Ferrari Hotwheels pour ma collection:
Très belle prise ! Superbe affaire !R3M1 a écrit :Très très belle prise.JPM2002 a écrit :Encore une belle trouvaille. 4 casques 1/2 Bell de Schumacher. Sans boîtes, mais pour €200 au total, je ne vais pas me plaindre...
moi qui recherche le 1995 et le 2000 depuis un moment....
LF143 a écrit :Miniat en main tu en penses quoi ? Comparatif avec celle de 2013 ?Tvx01 a écrit :L'avant-dernier Ferrari Hotwheels pour ma collection:
>>
Je vais même faire plus que simplement répondre a vos questions. Comparatif visuel de la F14-T et la F138:jupy41 a écrit :J'avais la même question![]()
Elle a l'air moins catastrophique que les photos du post "nouveautés hotwheels"
Ho ça c'est une Solido de 1985 de Prost transformée en Lauda 1984 !JPM2002 a écrit :La base de la Lotus est une Quartzo 1/18.
Et voila pour finir ma collection de Champions Autrichiens en 1/18, une Mclaren Tag MP4/2 Lauda (pas de très belles photos)
Non mais la, c'est carrément l'affaire du siècle, un seul de ces casques est à 200 euros minimum !!! J'en recherche seulement 1 de Schumacher mais je veux pas y mettre un tel prix.JPM2002 a écrit :Encore une belle trouvaille. 4 casques 1/2 Bell de Schumacher. Sans boîtes, mais pour €200 au total, je ne vais pas me plaindre...