J'en ai loupé un à 130€ j'enrage encorevtr a écrit :J'adore ce casque ! il est magnifique !Ben45 a écrit :![]()
Belle prise

Belle prise effectivement

++
J'en ai loupé un à 130€ j'enrage encorevtr a écrit :J'adore ce casque ! il est magnifique !Ben45 a écrit :![]()
Belle prise
J'ai gagné cette enchère !LF143 a écrit :J'en ai loupé un à 130€ j'enrage encorevtr a écrit :J'adore ce casque ! il est magnifique !Ben45 a écrit :![]()
Belle prise![]()
++
J'ai trouvé la marque : Cane' Giocattolif1aquilon a écrit :Sur mon thème des premières Tyrrell, un très beau set de 3 monoplaces au 1/24 sous blister d'origine et en provenance d'Italie.
Par contre si quelqu'un connait la marque dont voici le logo je suis preneur.
130 eurosJ'ai gagné cette enchère !
J'en ai loupé un à 130€ j'enrage encore![]()
++![]()
J'ai été surpris qu'il ne parte pas plus cher, mais j'avais un prix d'enchère max assez élevé pour ne pas le louper !!
Ahhh l'aigle de Cosmos 1999..... Mais où est ma version Corgi ??? C'est une maquette que tu as ?js1115 a écrit :Plus "exotique", de la photodécoupe pour un aigle de cosmos 1999
Corgi ? Dinky plutôt, non?LF143 a écrit :Ahhh l'aigle de Cosmos 1999..... Mais où est ma version Corgi ??? C'est une maquette que tu as ?js1115 a écrit :Plus "exotique", de la photodécoupe pour un aigle de cosmos 1999
LF143 a écrit :Ahhh l'aigle de Cosmos 1999..... Mais où est ma version Corgi ??? C'est une maquette que tu as ?js1115 a écrit :Plus "exotique", de la photodécoupe pour un aigle de cosmos 1999
J'en profite pour publier mon dernier achat et remercier Jocelyn / VTR pour le filon
>>
Oui oui Dinky sorrycevert49 a écrit :Corgi ? Dinky plutôt, non?
Oui ebay reste la meilleure sourcecevert49 a écrit :Whaou, il est magnifique celui ci, vous le trouvez ou les gars, ça fait le 2nd en peu de temps que je vois sur le forum ? Sur e-bay ?
De rienLF143 a écrit :Ahhh l'aigle de Cosmos 1999..... Mais où est ma version Corgi ??? C'est une maquette que tu as ?js1115 a écrit :Plus "exotique", de la photodécoupe pour un aigle de cosmos 1999
J'en profite pour publier mon dernier achat et remercier Jocelyn / VTR pour le filon
>>
Il correspond à un grand prix ou est'il purement publicitaire?vtr a écrit :De rienLF143 a écrit :Ahhh l'aigle de Cosmos 1999..... Mais où est ma version Corgi ??? C'est une maquette que tu as ?js1115 a écrit :Plus "exotique", de la photodécoupe pour un aigle de cosmos 1999
>>![]()
Superbe photoElle met vraiment bien le casque en valeur !
C'est vrai que c'est l'un des casques le plus sympa de Vettel celui-là.
Vettel avait ce casque lors de la présentation de la RB6R3M1 a écrit :
Il correspond à un grand prix ou est'il purement publicitaire?
Merci Damien pour l'info et le lien.Dam59 a écrit :Vettel avait ce casque lors de la présentation de la RB6R3M1 a écrit :
Il correspond à un grand prix ou est'il purement publicitaire?
http://motorsport.nextgen-auto.com/gall ... 0fev-1.php