Vos dernières acquisitions ....
Re: Vos dernières acquisitions ....
Elle "déchire" quand mème cette RB9 ! Dommage que je n'ai pas de place pour le 1/18ème car celle-ci m'aurait plu dans ma vitrine.
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"

- golfthomas
salut tout le monde!!! juste une petite précision : la rb8 est déjà sortie au 1/18
J'ai cru comprendre mais vraiment à petite dose alorsgolfthomas a écrit :salut tout le monde!!! juste une petite précision : la rb8 est déjà sortie au 1/18

Hier après-midi, petit tour chez François (Prenois81) où j'ai pû découvrir son passage au 1/18ème et son "magasin" de 1/43ème. Impressionnant de voir environ 800 modèles au 1/43 en boite.
Et croyez moi il y a de magnifiques modèles, conversions etc...
Pour ma part je suis reparti avec un trio de monoplaces de Jean Alesi. Benetton B197 convertie tabac, Sauber C17 tower wing et celle que je n'aurai jamais pensé voir un jour dans ma collection du fait de sa rareté: Prost AP04 1st point Monaco GP.

Pour ma part je suis reparti avec un trio de monoplaces de Jean Alesi. Benetton B197 convertie tabac, Sauber C17 tower wing et celle que je n'aurai jamais pensé voir un jour dans ma collection du fait de sa rareté: Prost AP04 1st point Monaco GP.

- Dam59
- Modérateur du forum
Belle prise "la first point" de l'ami Jeannot 

Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Je me suis dit la même chose quand j'ai eu la mienne
elle a fière allure avec la first win de Panis 

Dam59 a écrit :Belle prise "la first point" de l'ami Jeannot
Speed21 a écrit :Je me lasse pas de la regarder!
Ce modèle est un de mes préférés de ma collection perso.vince91 a écrit :Je me suis dit la même chose quand j'ai eu la mienneelle a fière allure avec la first win de Panis
Plusieurs des 999 exemplaires sont detenus par des membres du forum !

La course, c'est la vie. Tout ce qui se passe avant ou après n'est que de l'attente. Steve McQueen
F1Passion a écrit :J'ai cru comprendre mais vraiment à petite dose alorsgolfthomas a écrit :salut tout le monde!!! juste une petite précision : la rb8 est déjà sortie au 1/18
Bonjour à tous
On en trouve encore sur Ebay , en ce qui me concerne j'ai plus eu de mal a trouver la RB9 ( à un prix "normal") que j'ai fini par acheter sur la boutique Red bull directement .
Salutations.
Laurent
Merci Laurent 
J'ai fini par en trouver une à moins de 100 euro en Allemagne, je devrais la recevoir demain, le trou est comblé
... en attendant d'acheter la RB6 et RB7 dont les vendeurs ne savent plus se débarrasser apparemment.
Mon prochain "gros" défi est la Brawn GP (idéalement GP Australie) à prix raisonnable, si jamais vous connaissez qq qui se débarrasse, voir échange (entrez autre) avec la même au 1/43
Encore merci Laurent

J'ai fini par en trouver une à moins de 100 euro en Allemagne, je devrais la recevoir demain, le trou est comblé

Mon prochain "gros" défi est la Brawn GP (idéalement GP Australie) à prix raisonnable, si jamais vous connaissez qq qui se débarrasse, voir échange (entrez autre) avec la même au 1/43
Encore merci Laurent

Ca y est, j'ai reçu la grande soeur de la RB9, cette fameuse RB8 qui devient difficile à trouver "raisonnablement", quelques photos et hop, dans la vitrine 

A la prochaine
Marc

A la prochaine

Marc
BonjourLF143 a écrit :Trés sympaT'as vu la Matra Spark qui vient de sortir ???
>>
Je crois que Marc l'a déjà. Il me semble avoir vu des photos de son modèle.
En ce qui me concerne je l'attend de pied fer me , normalement la semaine prochaine d'après mon vendeur ...
Salutations.
Laurent
C'est celle de STEWART, Mix diffussion a sorti celle de Beltoise à 300EXlolo7394 a écrit :BonjourLF143 a écrit :Trés sympaT'as vu la Matra Spark qui vient de sortir ???
>>
Je crois que Marc l'a déjà. Il me semble avoir vu des photos de son modèle.
En ce qui me concerne je l'attend de pied fer me , normalement la semaine prochaine d'après mon vendeur ...
Salutations.
Laurent
http://www.mixdiffusion.fr/PBSCProduct. ... D=13793373
Cédric, tu peux l'avoir, je suis preneur
J'ai en effet la Stewart du GP de France que l'on peut voir sur de nombreuses photos de l'époque, c'est une merveille. Je sais qu'ils vont en sortir plusieurs déclinaisons aéro (un peu comme la magnifique McLaren M7 d'ailleurs) mais garder raison, il faut, sachant que d'autres merveilles arrivent tant chez Spark que chez TSM, CMC , etc ... bouhouuh, le 1/18 revit depuis peu et c'est violent 
Spark va faire exploser cette échelle comme ils l'ont fait avec le 1/43, ça va faire mal au yeux et ailleurs ...

Spark va faire exploser cette échelle comme ils l'ont fait avec le 1/43, ça va faire mal au yeux et ailleurs ...

pour suivre avec mon volant 3 x lotus 109 : herbert , salo et bernard . en attendant LA Philippe Adams et zanardi

ayrton for ever
C'est pour ce genre de miniatures que je passe tout doucement au 1/18 ...
C'est vrai que c'est un budget sérieux, pas loin du prix de 3 Spark 1/43 mais entre 3 1/43 et une merveille comme celle là, je risque de faire encore le pas
Voici donc la championne du monde 1959, la Cooper T51 de Jack Brabham qui termina second du GP de Hollande, c'est de la bombe
Schuco a fait un superbe boulot, encore un cran au dessus de Spark, magnifiquement détaillée, d'autant plus tout ouverte mais aussi fragile que les autres résines. Bref, je réfléchis sérieusement à acheter sa petite soeur de 1960 quand j'arrive à trouver un autre banquier 
Je vous ai fait qq photos rapidement pour partager mon bonheur du jour, j'en ferai des plus belles (avec la miniature correctement fermée ...)

Pffff, je retourne contempler la vraie en vitrine
Marc
C'est vrai que c'est un budget sérieux, pas loin du prix de 3 Spark 1/43 mais entre 3 1/43 et une merveille comme celle là, je risque de faire encore le pas

Voici donc la championne du monde 1959, la Cooper T51 de Jack Brabham qui termina second du GP de Hollande, c'est de la bombe

Je vous ai fait qq photos rapidement pour partager mon bonheur du jour, j'en ferai des plus belles (avec la miniature correctement fermée ...)

Marc
Superbe ! En plus une voiture marquante, la 1ère championne du monde à moteur arrière.
Les parties amovibles changent tout !
Spark va devoir s'y mettre sur ses 1/18 ...
Tu l'as trouvé à bon prix ?
Les parties amovibles changent tout !
Spark va devoir s'y mettre sur ses 1/18 ...
Tu l'as trouvé à bon prix ?
Bonjour A tousF1Passion a écrit :C'est pour ce genre de miniatures que je passe tout doucement au 1/18 ...
Voici donc la championne du monde 1959, la Cooper T51 de Jack Brabham qui termina second du GP de Hollande, c'est de la bombeSchuco a fait un superbe boulot, encore un cran au dessus de Spark, magnifiquement détaillée, d'autant plus tout ouverte mais aussi fragile que les autres résines. Bref, je réfléchis sérieusement à acheter sa petite soeur de 1960 quand j'arrive à trouver un autre banquier
Marc
Tu t'es décidé a la prendre , je me rapelle que l'année dernière au vu des photos tu avais pas l'air emballé ... Comme quoi il faut pas se fier aux photos et se rendre compte par soi même. Je l'ai aussi acheté l'année dernière ( et je regrette pas ) et guette le nouveau modèle sorti la T53 .
Salutations.
Laurent
- Dam59
- Modérateur du forum
Très bel achat Marc 

Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
La suite des achats 1/18 pour le deuxième mois à cette échelle...en septembre uniquement EXOTO, TSM et SPARK 

[/url]uprapide.com/image/818046-10397200-884045891624286-4116743415631594332-o]
[/url]

[/url]uprapide.com/image/818046-10397200-884045891624286-4116743415631594332-o]

Dernière édition par Prenois81 le 10 Août 2014, 09:29, édité 1 fois.
Impressionnant François
Cordialement
Gilles

Cordialement
Gilles