Merci Dam59Dam59 a écrit :J'aime bien le set Sauber Sinaille

au 1:43

Merci Dam59Dam59 a écrit :J'aime bien le set Sauber Sinaille
C'est vrai que ce petit coffret Sauber est super !!Sinaille a écrit :Merci Dam59Dam59 a écrit :J'aime bien le set Sauber Sinaillec'est un coffret Onyx qui manquait dans ma collection
Comme ca j'ai pratiquement toutes les Sauber
au 1:43
Pfff...Prenois81 a écrit :C'est un des reproches que je fais aux boitiers Minichamps, le logo au dessus gâche la vue, comme le carton arrière...et je trouve que ça fait "jouet"
90€Sinaille a écrit :Oui la Renault ne rentre pas dans mon thème de collection mais fais partie d'un gros coup de coeur![]()
Je l'ai eue pour 90.- Euros je trouvai correct pour ce genre d'Exoto
Très sympa ce dessin.narount a écrit :Voila le dessin commandé à Quentin Guibert (suite eux dessin postés par Alonso5901) :
Les 6 principales voitures de l'année 1965![]()
MAGNIFIQUE ce coffret SAUBER, bien que la photo soit petite j'ai l'impression de voir un n° 30 et un n° 28 pour l'année 1994. C'est bizarre ! . Par ailleurs j'ai également une SAUBER de 1994 (la n° 30) de chez ONYX mais avec la pub "Tissot" et une montre dessinée sur l'avant de la voiture. Dans ce coffret ça ne semble pas être le cas. Y avait-il plusieurs versions ? Est-ce des voitures de présentation ? Qui peux m'aider à y voir plus clair. MERCISinaille a écrit :Petit arrivage du weca fait un moment que je recherche cette Lotus
![]()
f1aquilon a écrit :narount a écrit :Voila le dessin commandé à Quentin Guibert (suite eux dessin postés par Alonso5901) :
Vas dans database, tapes Sauber + 1994 et tu verras toutes les versions...mlbF1 a écrit :MAGNIFIQUE ce coffret SAUBER, bien que la photo soit petite j'ai l'impression de voir un n° 30 et un n° 28 pour l'année 1994. C'est bizarre ! . Par ailleurs j'ai également une SAUBER de 1994 (la n° 30) de chez ONYX mais avec la pub "Tissot" et une montre dessinée sur l'avant de la voiture. Dans ce coffret ça ne semble pas être le cas. Y avait-il plusieurs versions ? Est-ce des voitures de présentation ? Qui peux m'aider à y voir plus clair. MERCISinaille a écrit :Petit arrivage du weca fait un moment que je recherche cette Lotus
![]()
Super classenarount a écrit :Voila le dessin commandé à Quentin Guibert (suite eux dessin postés par Alonso5901) :
Effectivement ! fais gaffe, tu vas finir à poil, à manger une patate par jour !erwan29 a écrit :Ma petite dernière
Ma collection à bien grandi depuis que je suis ici
Oui, je vais me calmer niveaux achatsbruno21 a écrit :Effectivement ! fais gaffe, tu vas finir à poil, à manger une patate par jour !erwan29 a écrit :Ma petite dernière
Ma collection à bien grandi depuis que je suis ici![]()
Belle acquisition, tu commences à avoir pas mal de modèles de nos pilotes tricolors, c'est cool çà !
Je te confirme que les no des voitures sont bien 29 et 30 avec les pilotes Wendliger et FrentzenmlbF1 a écrit :MAGNIFIQUE ce coffret SAUBER, bien que la photo soit petite j'ai l'impression de voir un n° 30 et un n° 28 pour l'année 1994. C'est bizarre ! . Par ailleurs j'ai également une SAUBER de 1994 (la n° 30) de chez ONYX mais avec la pub "Tissot" et une montre dessinée sur l'avant de la voiture. Dans ce coffret ça ne semble pas être le cas. Y avait-il plusieurs versions ? Est-ce des voitures de présentation ? Qui peux m'aider à y voir plus clair. MERCISinaille a écrit :Petit arrivage du weca fait un moment que je recherche cette Lotus
![]()
Salut Scuderia, tu peux te présenter ici et bienvenue sur LF143Scuderia a écrit :BBr F1 2000 M.Schumacher