Référence Peinture F1 Renault
Référence Peinture F1 Renault
Bonjour à tous,
ayant bien envi d'avoir la collection des F1 Renault de 1977 à 1985, donc de la RS01 à la RE60B,
et bien sûr ne voulant monter que des kits, j'aimerai bien les peindre de la bonne couleur.
Connaitriez-vous les références de ces peintures ? Chez Tamiya ou le code RAL
Merci beaucoup pour votre aide.
Amicalement
Gil
ayant bien envi d'avoir la collection des F1 Renault de 1977 à 1985, donc de la RS01 à la RE60B,
et bien sûr ne voulant monter que des kits, j'aimerai bien les peindre de la bonne couleur.
Connaitriez-vous les références de ces peintures ? Chez Tamiya ou le code RAL
Merci beaucoup pour votre aide.
Amicalement
Gil
Dernière édition par GibusA310 le 02 Juin 2017, 20:30, édité 1 fois.
Re: Référence Peinture F1 Renault
Salut,
Tameo conseille le Tamiya TS16 pour le jaune. A vérifier car j'ai déjà eu des erreurs de teintes chez eux.
Tameo conseille le Tamiya TS16 pour le jaune. A vérifier car j'ai déjà eu des erreurs de teintes chez eux.
Merci bien Fabien.
C'est ce que je pensais pour la RS01 mais peu après la teinte à changer.
De jaune PTT à jaune Tournesol
On va encore chercher pour ne pas faire de bêtise.
C'est ce que je pensais pour la RS01 mais peu après la teinte à changer.
De jaune PTT à jaune Tournesol
On va encore chercher pour ne pas faire de bêtise.
En fouillant sur le forum, tu te rendras rapidement compte que nous avons ici un expert es-Renault, dont chaque réalisation est un petit bijou, une oeuvre d'art et qui sera le plus à même de te renseigner.
Je t'invite à le joindre par MP.
Je t'invite à le joindre par MP.

Je t'approuve de ne vouloir que des kits, mais il va te manquer la RS01 de 1978 qui n'existe que chez Quartzo et RBA au 1/43 il me semble.GibusA310 a écrit :... ayant bien envi d'avoir la collection des F1 Renault de 1977 à 1985, donc de la RS01 à la RE60B,
et bien sûr ne voulant monter que des kits...
Et la Tenariv Référence 189 ?Numéro26 a écrit :Je t'approuve de ne vouloir que des kits, mais il va te manquer la RS01 de 1978 qui n'existe que chez Quartzo et RBA au 1/43 il me semble.GibusA310 a écrit :... ayant bien envi d'avoir la collection des F1 Renault de 1977 à 1985, donc de la RS01 à la RE60B,
et bien sûr ne voulant monter que des kits...

Y en avait une à vendre sur f1passion, l'annonce était de octobre 2016, et le temps de m'inscrire, elle a été effacée.
Snif !!!!
Ah oui pardon je ne savais pas qu'elle existait
Elle ne doit pas être facile à trouver.
Si tu cherches certains kits ... je dois en avoir quelques uns en stock

Elle ne doit pas être facile à trouver.
Si tu cherches certains kits ... je dois en avoir quelques uns en stock