Kit de chez EJan/Hiro/st27/Monopost/FSmodell etc...ca de vient dur a suivre qui fait quoi pour qui. Ceux qui ont eu la Toro rosso entre les mains savent a quoi s'attendre.
Resine blanche, pieces metal super clean,2 planches de decals, petite planche de photodec, un aileron avant assez "tordu" mais rien d'insurmontable.Une notice concise et un peu bordelique (pas de plan couleur pour les decals, juste un profil et des decals indiqués pendant les etapes de montages) .
Mais au final, une auto que je trouve la plus belle de l'année derniere
Petite presentation en regle des pieces diverses :
Aileron arriere et avant:
gros plan: il faudra rajouter plusieurs elements a peindre separement et a coller ensuite.
De jolies jantes BBS/
Photodec :
je viens d'essayer le pochoir pour les pneus....CA DECHIRE !!!!
Le fond plat, qui est plat
Boite et montant d'aileron :
Le sachet avec les pieces en metal, suspensions aileron etc...
Les fusées deja assemblées
Flasques avant et arriers (viendra se mettre dessus la piece de photodec ronde)
Notice :
Les pneus, top et pratiquement rien a poncer:
Parois de cockpit, entrees d'air etc...
Decals 1
Decals 2
La petite interrogation viendra de leur qualité.Si c'est comme la toro rosso, ca peut le faire , sinon faudra trouver la teinte d'orange pour rejoindre les petites flameches sur le scotées.Pour le vert, je partirai sur du prak green de tamiya.
et bien sur la carosserie , apprétée, peinte, avec la piece des suspensions inferieure collée:
C'est parti ? ah oui on me confirme que c'est parti !
Comme d'hab, je commence les roues.Peintes en TS38 et un voile de TS40 metallic black, je les mets dans les peuneux, j'enroule de scotch et je pose les pochoir.
Pendant ce temps la je m'attaque au baquet et harnais.La suite ce soir
A tout !
MANU