Reportage miniatures / AutoMoto >>
- LF143
- Administrateur du site
Reportage miniatures / AutoMoto >>
Salut à tous >>
En dehors des fuites Twitter, je vous informe qu'il y aura effectivement un reportage sur les collectionneurs de voitures miniatures dans AutoMoto de ce dimanche 10 février Dinky Toys, F1.....
Le reportage est une idée de Laurent Dupin qui est venu passer son mercredi après-midi à la maison (4H)
Donc Dimanche vous aller pouvoir vous moquer de moi pendant 2mn, temps consacré à ma collection de F1 miniatures !!
J'ai essayé de parler du site et du forum mais pas facile Il n'y aura certainement rien sur le sujet.
J'ai essayé de parler de notre passion commune un maximum
Minichamps est de la partie, vous y verrez mon principal contact
Pour Info Spark a disons.... Pas répondu favorablement à la demande de Laurent Dupin !
Je n'ai pas pour autant caché mes modèles Spark
Voilà voilà ..... s'il y a des questions je vous répondrai avec plaisir
En tout cas, qu'importe le résultat à l'écran, j'ai passé une bonne après-midi avec un vrai vrai passionné de F1
>>A+
P.S pour les droits TV ils ne savent rien !!!!
En dehors des fuites Twitter, je vous informe qu'il y aura effectivement un reportage sur les collectionneurs de voitures miniatures dans AutoMoto de ce dimanche 10 février Dinky Toys, F1.....
Le reportage est une idée de Laurent Dupin qui est venu passer son mercredi après-midi à la maison (4H)
Donc Dimanche vous aller pouvoir vous moquer de moi pendant 2mn, temps consacré à ma collection de F1 miniatures !!
J'ai essayé de parler du site et du forum mais pas facile Il n'y aura certainement rien sur le sujet.
J'ai essayé de parler de notre passion commune un maximum
Minichamps est de la partie, vous y verrez mon principal contact
Pour Info Spark a disons.... Pas répondu favorablement à la demande de Laurent Dupin !
Je n'ai pas pour autant caché mes modèles Spark
Voilà voilà ..... s'il y a des questions je vous répondrai avec plaisir
En tout cas, qu'importe le résultat à l'écran, j'ai passé une bonne après-midi avec un vrai vrai passionné de F1
>>A+
P.S pour les droits TV ils ne savent rien !!!!
Re: Reportage miniatures / AutoMoto >>
Ca va me rajeunir de regarder auto-moto !!!! A dimanche
JP
Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!
Jean-Paul, ancien de F1passion. J'aime la F1 en grand et en petit (1/20 et 1/43) et les avions !!!
Maintenant quand tu décideras de vendre une de tes miniatures tu pourras écrire en gros sur l'annonce "Vu à la télé !!" et majorer le prix de 10€ !!
Sérieusement, je vais essayer de regarder ça. Même si Auto-Moto j'ai arrêté il y a bien longtemps ...
Sérieusement, je vais essayer de regarder ça. Même si Auto-Moto j'ai arrêté il y a bien longtemps ...
tu penseras a nous faire des autographes hein
ayrton for ever
Ah c'est génial ça j'ai hâte de voir ça à la TV
Cool ! J'ai hâte de voir ça
Pour une fois, hors GP, je regarderais TF1 le dimanche matin
Pour une fois, hors GP, je regarderais TF1 le dimanche matin
- Dam59
- Modérateur du forum
Je rejoins l'avis des collègues, vivement dimanche matin
Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Je serai aussi devant mon poste.
Tu eviens une vedette maintenant.
En général, j'enregistre AtoMoto pour ne regarder que ce qui m'interesse. Donc en général, cela ne me prend que quelques minutes. Je regarderais donc avec plaisir ce dimanche.
En général, j'enregistre AtoMoto pour ne regarder que ce qui m'interesse. Donc en général, cela ne me prend que quelques minutes. Je regarderais donc avec plaisir ce dimanche.
Il faut envoyer un envoyé spéciale LF143 pour avoir le live du reportage
Une bonne nouvelle Vivement dimanche prochain pour voir ca
Waouhhhh
On compte sur les pro de l'enregistrement
On compte sur les pro de l'enregistrement
Super nouvelle !
La course, c'est la vie. Tout ce qui se passe avant ou après n'est que de l'attente. Steve McQueen
Le choix va être difficile dimanche matin : Auto-moto sur TF1 ou la messe sur France 2 ....
Bon ben TF1 pour moi.f1aquilon a écrit :Le choix va être difficile dimanche matin : Auto-moto sur TF1 ou la messe sur France 2 ....
Heureux les esprits félés ils entrevoient la lumière!
Auto moto dimanche matin ! c'est noté ! Trop fort notre Lolo !!!
- jupy41
- Modérateur du forum
J'suis pas là ce we, mais j'enregistre...
Bien joué, lolo
Bien joué, lolo
Il y a toujours moyen de regarder la messe en replayf1aquilon a écrit :Le choix va être difficile dimanche matin : Auto-moto sur TF1 ou la messe sur France 2 ....
Sommaire de l'émission du 10 février 2013 :
Automoto part cette semaine à la rencontre de passionnés d'automobile un peu particuliers : des collectionneurs de miniatures.
Vincent, 50 ans, possède plus de 6000 "dinky toys", ces célèbres voitures en métal, produites de 1934 à 1981. Certains de ces modèles sont extrêmement rares, voire uniques au monde.
Laurent, 44 ans, collectionne lui les miniatures de formule 1 modernes. Il possède l'équivalent de toutes les grilles de départ depuis presque 20 ans.
Ces modèles sont conçus par des hommes comme Arnaud, 36 ans, qui explique les secrets de fabrications de ces miniatures plus vraies que nature.
Mais attention, toutes ces miniatures ne sont pas vraiment des jouets, mais plutôt des pièces de collection, dont certaines atteignent plusieurs milliers d'euros.
Automoto part cette semaine à la rencontre de passionnés d'automobile un peu particuliers : des collectionneurs de miniatures.
Vincent, 50 ans, possède plus de 6000 "dinky toys", ces célèbres voitures en métal, produites de 1934 à 1981. Certains de ces modèles sont extrêmement rares, voire uniques au monde.
Laurent, 44 ans, collectionne lui les miniatures de formule 1 modernes. Il possède l'équivalent de toutes les grilles de départ depuis presque 20 ans.
Ces modèles sont conçus par des hommes comme Arnaud, 36 ans, qui explique les secrets de fabrications de ces miniatures plus vraies que nature.
Mais attention, toutes ces miniatures ne sont pas vraiment des jouets, mais plutôt des pièces de collection, dont certaines atteignent plusieurs milliers d'euros.
Si des personnes peuvent enregistrer le reportage se serait cool
- LF143
- Administrateur du site
J'crois que je vais l'enregistrerPier04 a écrit :Si des personnes peuvent enregistrer le reportage se serait cool
>> http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/a ... 17890.html
>>A+
Génial ! Top nouvelle ! Vivement demain !
A star is born !
A star is born !
Hâte de voir le reportage demain, pour une fois que la télé parle de notre passion pour les miniatures
- LF143
- Administrateur du site
C'est juste pour çà que j'ai acceptévince91 a écrit :Hâte de voir le reportage demain, pour une fois que la télé parle de notre passion pour les miniatures
>>A+