Les défauts de vos miniatures
Re: Les défauts de vos miniatures
Non, ça me faisait ch... de la renvoyer, je vais essayer de trouver les décals nécessaires, d'ailleurs je vais passer une annonce sur F1 Passion pour savoir si quelqu'un a ces décals.
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Essai un mail chez spark avec les photos pour voir ce qu'il peuvent te proposer.
Tu connais leur adresse mail ? Faut-il leur écrire en Français ou dans une autre langue ?
Essayes sur leur site https://www.sparkmodel.com/fr/contact
Ou directement via leur site spark.com rubrique contact. Écrit en français tu aura sûrement une réponse. J'ai fait comme ça pour un problème avec un magazine de chez mig. Le site est espagnol mais j'ai écrit en français et ils m'ont répondu en français. Au pire il te répondront en anglais
Merci pour le lien jeanmimi
Un mail chez
models@sparkmodel.com
models@sparkmodel.com
Le décal avec les sponsors blancs (Citrix, Pirelli, Honda, ...) est aussi bien de traviolle !
mail envoyé à cette adresse jeudi, aucune réponse pour le moment !
oui bien sur, j'ai mis une photo pour montrer le défaut, et pour mon adresse ils l'ont forcément en recevant mon mail.
Pas ton adresse mail mais ton adresse postale
ah ! je pensais attendre une réponse de leur part et ensuite leur donner mon adresse postale !
Réponse reçu de Spark :
Bonjour Monsieur,
Merci de votre email.
Nous sommes navrés du problème de décalcomanies. Merci de nous envoyer votre adresse postale. Nous vous les enverrons le plus vite possible.
Best regards,
Customer Service
Bonjour Monsieur,
Merci de votre email.
Nous sommes navrés du problème de décalcomanies. Merci de nous envoyer votre adresse postale. Nous vous les enverrons le plus vite possible.
Best regards,
Customer Service
Tu vois que ça marche.
Courrier reçu aujourd'hui venant tout droit de Hong-Kong de la part de Spark pour les 4 décals manquants sur ma Spark Renault RS16 tests d'hiver 2016 1/43. Mais regardez bien toutes les planches qu'ils vont envoyés et qu'ils m'offrent, on peut dire qu'ils sont généreux !!!
C'est sympa, c'est commercial de leur part.
Cela te permettra de récupérer pas mal de petits logos et sponsors qui pourraient servir sur d'autres modèles.
Cela te permettra de récupérer pas mal de petits logos et sponsors qui pourraient servir sur d'autres modèles.