Votre dernier achat (3)

Si vous voulez discuter de vos miniatures préférées, de vos futurs achats, etc ..., c'est dans cette rubrique

Modérateurs: DUPONT Jean-Michel, Will92, Tazdevilzz, f1passion, floran45

Re: Votre dernier achat (3)

Messagede floran45 » 30 Juillet 2010 12:53

Mon dernier petit achat.

Image
Image
floran45
Modérateur des forums

Messagede f1_world » 30 Juillet 2010 15:18

Ah c'est toi qui à gagner la 95T que je suivais

Pour ma part j'ai reçu

FDS ENSIGN N177
HIFI BRABHAM BT44
HIFI BRABHAM BT50
HIFI MINARDI M185
MERI KITS TYRRELL 014
WESTERN BRABHAM BT48
MIKANSUE SURTEES DN9B
Frédéric alias f1_world

Image
f1_world

Messagede dude » 31 Juillet 2010 10:13

Tu suivais aussi cette vente ?
ce mec avait des trucs de ouf :shock: meme si j'en avais deja pas mal :mrgreen:
j'avais jamais vu, perso, de Brabham BT3, je savais meme pas que ca existait au 1/43, j'ai enchéri mais je l'ai pas eu, elle a fait 322 euros.
qu'attendent les fabricants actuels ?
Belle pioche pour toi aussi, surtout la TS9B et la Tyrrell, j'ai les 2, mais c'est pas évident à trouver. Perso j'ai la TS9B de chez Fuxia (des italiens).
a+
dude

Messagede f1_world » 31 Juillet 2010 10:19

dude a écrit:Tu suivais aussi cette vente ?
ce mec avait des trucs de ouf :shock: meme si j'en avais deja pas mal :mrgreen:
j'avais jamais vu, perso, de Brabham BT3, je savais meme pas que ca existait au 1/43, j'ai enchéri mais je l'ai pas eu, elle a fait 322 euros.
qu'attendent les fabricants actuels ?
A+
PS : Belle pioche pour toi aussi, surtout la TS9B.

Oui j'ai vu la BT3, pas donné, Il a aussi vendu une Circuit série à plus de 200 il me semble (ca fait déjà un moment par contre)
Pour la Tyrrell j'espère qu'il à aussi la 015 à vendre :D

Depuis qu'il fait des ventes j'ai du lui en prendre une vingtaine
Frédéric alias f1_world

Image
f1_world

Messagede dude » 31 Juillet 2010 10:54

...014, 015 je les mélange un peu toutes ces Tyrrell, laquelle est rare ou pas... mais comme je les ai toutes je fais pas tres attention, en fait j'en cherche une, la victoire d’Alboreto a Vegas 1982 avec sponsor Denim, j'ai la version San Marin, mais j'aimerai la version "derniere victoire F1 de Tyrrell", en tout cas s'il vend la 015 tu sais que je ne te ferais pas concurrence.
A+
dude

Messagede nuvolari » 31 Juillet 2010 12:09

l'histoire de la BT3 c'est n'importe quoi...j'ai eu ce trés trés vieux kit et quand jai liquidé mes Brabham il y a 4 ans, je l'ai revendu hors ebay 15 ou 20 euros je crois. Mais payer une fortune un kit des 70s...ou même une Tenariv qui n'est quand même pas terrible, sous prétexte que ça n'existe pas ailleurs... :?
Kit immontable ou en tout cas résultat trés loin des standards actuels sauf gros travail, autant faire une création à 100 % qui ne coutera rien
Dernière édition par nuvolari le 31 Juillet 2010 12:14, édité 1 fois.
Image
nuvolari

Messagede nuvolari » 31 Juillet 2010 12:14

dude a écrit:...014, 015 je les mélange un peu toutes ces Tyrrell, laquelle est rare ou pas... mais comme je les ai toutes je fais pas tres attention, en fait j'en cherche une, la victoire d’Alboreto a Vegas 1982 avec sponsor Denim, j'ai la version San Marin, mais j'aimerai la version "derniere victoire F1 de Tyrrell", en tout cas s'il vend la 015 tu sais que je ne te ferais pas concurrence.
A+

Pas compliqué, ce qui n'existe pas ou plus dispo est cher = en Tyrrell surtout la 015 à moteur Renault de 1986

Dernier victoire Tyrrell c'est la 011 à pontons raccourcis de 1983 auxx couleurs d'un marchand de pulls (Detroit 1983)
On trouve parfois la FDS ou la Western, mais elles ne ressemblent que vaguement à la vraie de formes (si ça interesse j'ai une épave de la FDS dont j'ai mis à mal la mécanique pour inserer un DFV en résine), quand à la mécanique...tout est à reprendre

La Denim de Las Vegas 1982 existe chez Silverline...attention la Las Vegas 1982 est en config "cache culasse" apparents contrairement à la FDS (San marin) ou Tenariv (Monaco) qui sont aux couleurs Candy (différences entre les deux, le graphisme du sponsor Imola dans la bande jaune)
Image
nuvolari

Messagede dude » 31 Juillet 2010 20:30

Oups, tu as raison... j'ai dis n'importe quoi sur la derniere victoire (mais pourquoi je croyais ca, moi... :oops: ) j'ai la verte de 83 chez FDS (pas encore montée), et je prendrai la "Denim" à l'occasion, chez Tameo j'ai un peu de temps...
par contre ou je peux trouver une liste a jour des kits existant, en 2 jours j'apprends qu'il existe une Spirit Honda chez SMTS, perso j'avais le kit de chez Wave (épuisé depuis longtemps) et cette Tyrrell, que je cherche quand même depuis un bout de temps, est sorti depuis plusieurs mois et je ne le savais pas...
Pour finir avec la BT3, avec des jantes et roues aux standard d'aujourd'hui, et quelques pièces remplacées (suspension entre autres), ca donne assez bien dans la vitrine. Je le fais pour les John Day ou Mikansue, et franchement ca choque pas, loin de là. De toutes facons sur ces années 60-70 je n'ai quasi que des kit Tenariv.
Je préfère payer (un peu, pas 320 euros) pour un chassis que je n'ai pas, que pour un kit ultra détaillé, je ne veux pas si possible, perdre beaucoup de temps pour un seul modele. Ca c'est bon si on ne fait qu'une écurie ou un pilote, perso je fais TOUTE la F1. j'en ai plus de 700, dont 250 encore a monter, et si je ne devais faire que des Tameo ultra détaillé je deviendrai fou... :lol:
dude

Messagede f1_world » 31 Juillet 2010 20:40

dude a écrit:Oups, tu as raison... j'ai dis n'importe quoi sur la derniere victoire (mais pourquoi je croyais ca, moi... :oops: ) j'ai la verte de 83 chez FDS (pas encore montée), et je prendrai la "Denim" à l'occasion, chez Tameo j'ai un peu de temps...
par contre ou je peux trouver une liste a jour des kits existant, en 2 jours j'apprends qu'il existe une Spirit Honda chez SMTS, perso j'avais le kit de chez Wave (épuisé depuis longtemps) et cette Tyrrell, que je cherche quand même depuis un bout de temps, est sorti depuis plusieurs mois et je ne le savais pas...
Pour finir avec la BT3, avec des jantes et roues aux standard d'aujourd'hui, et quelques pièces remplacées (suspension entre autres), ca donne assez bien dans la vitrine. Je le fais pour les John Day ou Mikansue, et franchement ca choque pas, loin de là. De toutes facons sur ces années 60-70 je n'ai quasi que des kit Tenariv.
Je préfère payer (un peu, pas 320 euros) pour un chassis que je n'ai pas, que pour un kit ultra détaillé, je ne veux pas si possible, perdre beaucoup de temps pour un seul modele. Ca c'est bon si on ne fait qu'une écurie ou un pilote, perso je fais TOUTE la F1. j'en ai plus de 700, dont 250 encore a monter, et si je ne devais faire que des Tameo ultra détaillé je deviendrai fou... :lol:

Pour la liste consulte déjà l'argus, ca te donnera une bonne idée de ce qui existent
Frédéric alias f1_world

Image
f1_world

Messagede dude » 31 Juillet 2010 20:48

L'Argus ne contient que du tout monté non ?
dude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion générale