macgyv
macgyv
Voila, un belge de plus sur le forum.
Je suis grand fan de F1, fan du grand Schumi, et devenu fan de la Scuderia Ferrari.
Fan aussi d'Alonso.
Ma collection se compose majoritairement de 1/43eme. J'essaie d'avoir au moins une de chaque saison de Schumi.
Quelques-unes des pilotes belges que j'ai connu mais aussi d'autres coup de coeur ou de grands pilotes (Senna, ...)
J'ai aussi 2 1/18eme, une réplique miniature de volant Ferrari, deux miniatures de nez de Ferrari, un casque de Alonso à l'échelle 1/2
Et enfin, une réplique du casque de Schumi de 2004 à l'échelle 1/1.
Sinon je suis aussi commissaire de piste
Voila voila ...
Je suis grand fan de F1, fan du grand Schumi, et devenu fan de la Scuderia Ferrari.
Fan aussi d'Alonso.
Ma collection se compose majoritairement de 1/43eme. J'essaie d'avoir au moins une de chaque saison de Schumi.
Quelques-unes des pilotes belges que j'ai connu mais aussi d'autres coup de coeur ou de grands pilotes (Senna, ...)
J'ai aussi 2 1/18eme, une réplique miniature de volant Ferrari, deux miniatures de nez de Ferrari, un casque de Alonso à l'échelle 1/2
Et enfin, une réplique du casque de Schumi de 2004 à l'échelle 1/1.
Sinon je suis aussi commissaire de piste
Voila voila ...
Re: macgyv
Bienvenue ici le passionné d'outre Quiévrain
- Dam59
- Modérateur du forum
Bienvenue
Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum !!!
En plus de la F1, tu ne serais pas fan de Richard Dean Anderson ?
En plus de la F1, tu ne serais pas fan de Richard Dean Anderson ?
merci à tous
non pas du tout fan de Richard Dean Anderson, ni même du personnage qu'il incarnait
non pas du tout fan de Richard Dean Anderson, ni même du personnage qu'il incarnait
Ton pseudo vient d'ou alors ?macgyv a écrit :merci à tous
oula c'est une longue histoire, en résumé alors
on m'avait donné ce surnom à l'univ. parce qu'un soir de soirée bowling j'avais une lampe de poche dans ... la poche.
je l'avais sur moi parce que c'était nécessaire pour rentrer chez moi par un tout petit chemin sombre
on m'avait donné ce surnom à l'univ. parce qu'un soir de soirée bowling j'avais une lampe de poche dans ... la poche.
je l'avais sur moi parce que c'était nécessaire pour rentrer chez moi par un tout petit chemin sombre
Bonjour et bienvenue parmis nous
Bienvenue
Bienvenue
macgyv a écrit :oula c'est une longue histoire, en résumé alors
Merci de l'explication
c'est toujours sympa de savoir l'origine des pseudos