Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Spark F1 >>
merci Michel pour les photos...
RETIRAGE DE LA JS 5 LA BAM est déja épuisée plus rien DAN TOYS EN a encore ne pas tarder
Gérard lit tes MP
Gérard lit tes MP
J'ai vu à la BAM quand il en restait encore 2 ... failli la prendre ... mais elle est trop moche avec ses jantes marron et le casque à visière noire ... passé mon tour, dommage que Spark n'ai rien corrigé dessus.
François a raison elle était bien dispo ce matin, j'ai vérifié, maintenant elle ne l'est plus.
Bonjour à tous ,
je viens de recevoir la Matra MS11 présentation à la presse ref : S7184 ;
sur la photo que j'avais récupérée il y avait un pilote ( JP.Beltoise)
et là je l'ai sans pilote….oubli ou non ????
je viens de recevoir la Matra MS11 présentation à la presse ref : S7184 ;
sur la photo que j'avais récupérée il y avait un pilote ( JP.Beltoise)
et là je l'ai sans pilote….oubli ou non ????
A mon avis c'est ou non car sur toutes les photos de nombreux sites marchand elles sont sans pilote.
Merci micman pour ta réponse..
Alors celle-là, elle est remarquable:
Bonjour à tous ,
pas beaucoup de discussion sur le forum pourtant pas mal de prévisions prévues...
allo allo...
pas beaucoup de discussion sur le forum pourtant pas mal de prévisions prévues...
allo allo...
ça traine Michel la sortie du Saviem en version Ligier 1977
Salut François
SAIT PAS
il y avait 3 versions du Saviem Ligier de prévues la première BP 1973 a peine sortie a eu une volée de critiques justifiées pour la plupart (roues arr jumelées jantes fausse pare brise faux déco fausse pas de porte arr ouvrante contrairement a celui d original miniatures) etc la 2ème version LIGIER MASERATI 74 aurait du sortir en mars pas de news et la troisième GITANES 76 et non 77 pas question pour spark de mettre norev dessus comme pour le LEYLAND.
Les 3 versions ont eu 3 chefs de projets différents la première c est le fils du patron qui avait la main donc pas une critique et très peu de ventes avc un prix dissuasif la 2ème version faite par un dénomé FEXIANG personne ne sait ou elle en est si elle va sortir un jour comme la JS 5 au 18 pour la version Gitanes ????
JP ne s'occupe pas de ca
Patience François
SAIT PAS
il y avait 3 versions du Saviem Ligier de prévues la première BP 1973 a peine sortie a eu une volée de critiques justifiées pour la plupart (roues arr jumelées jantes fausse pare brise faux déco fausse pas de porte arr ouvrante contrairement a celui d original miniatures) etc la 2ème version LIGIER MASERATI 74 aurait du sortir en mars pas de news et la troisième GITANES 76 et non 77 pas question pour spark de mettre norev dessus comme pour le LEYLAND.
Les 3 versions ont eu 3 chefs de projets différents la première c est le fils du patron qui avait la main donc pas une critique et très peu de ventes avc un prix dissuasif la 2ème version faite par un dénomé FEXIANG personne ne sait ou elle en est si elle va sortir un jour comme la JS 5 au 18 pour la version Gitanes ????
JP ne s'occupe pas de ca
Patience François
michel a écrit : ↑03 Août 2020, 20:41Salut François
SAIT PAS
JP ne s'occupe pas de ca
Patience François
Michel, dans la rubrique prochain arrivage (donc container) de FAMC, ils sont très fiables en terme de prévisions
salut a tous,
je viens de recevoir la ISO de Pescarolo et il n'y a pas les decalques tabac "Marlboro", pouvez vous me confirmer que c'est normal ? je savais pour les McLaren mais pas pour les ISO...
merci
je viens de recevoir la ISO de Pescarolo et il n'y a pas les decalques tabac "Marlboro", pouvez vous me confirmer que c'est normal ? je savais pour les McLaren mais pas pour les ISO...
merci
Sur le site Allemand Raceland toutes les F1 sont présentées avec les decals tabac posées Toutes les ISO sont représentées avec les Marlboro ..... sauf celle de Pesca qui n'en a pas. N'oublions pas qu'il s'agit du Gp dAllemagne. Si tu regardes les photos de la vraie sur google, au Gp d'Allemagne elle n'a pas de Marlboro, ma conclusion ce doit être normal
OK, bien vu, la loi anti tabac date de bien plus longtemps chez eux...
merci Michel
merci Michel
Salut Michel,
Pas sûr, ils ont mis des énormes Norev sur la Surtees Pescarolo, du Bburago sur l'Eurobrun Moreno et même du Minichamps sur la Benetton B195
Je me demande même s'il n'y a pas du Spark sur une Porsche ...
Quelques nouvelles annonces de Spark:
S6477 Mercedes-AMG F1 W11 EQ - Lewis Hamilton - Vainqueur GP Royaume-Uni
S6478 BWT Racing Point RP20 - Nico Hulkenberg - GP du 70ème anniversaire
S6479 Aston Martin Red Bull RB16 - Max Verstappen - Vainqueur GP du 70ème anniversaire
Avant que des questions soient posés, la miniature de la victoire de Hamilton à Silverstone n'aurait pas de pneu crevé...
S6477 Mercedes-AMG F1 W11 EQ - Lewis Hamilton - Vainqueur GP Royaume-Uni
S6478 BWT Racing Point RP20 - Nico Hulkenberg - GP du 70ème anniversaire
S6479 Aston Martin Red Bull RB16 - Max Verstappen - Vainqueur GP du 70ème anniversaire
Avant que des questions soient posés, la miniature de la victoire de Hamilton à Silverstone n'aurait pas de pneu crevé...
C’est noté pour la Hulk...
Dommage pour la merco, ça aurait été vraiment cool de leur part de nous pondre un ptit « diorama », ils en seraient capable c’est sur.
Un aperçu de la Mercedes Barcelona test 2020 de Bottas. La version Hamilton est également dispo.
RiRi24