Nouveautés, infos & discussions Bburago >>
Re: Nouveautés, infos & discussions Bburago >>
Concernant la Ferrari sf15-t de Bburago au 1/43, est-ce que vous croyez qu'ils vont la sortir en versions "Signature" comme ceci? Ou bien, aurons nous encore affaire aux "jouets"?
https://ck-modelcars.de/fr/eur/p/26603/ ... ure/36902/
https://ck-modelcars.de/fr/eur/p/26603/ ... ure/36902/
gaush94
Petite photo trouvée sur ebay :
Arrivée aussi chez CK-modelcars mais qu'est ce que c'est que ce casque!!!Sytchev44 a écrit :Petite photo trouvée sur ebay :
je mets un comparatif, on ne tient pas compte de la forme, ça on est habitué !!!
Marchy
j'ai vu cette horreur... j'ai acheté la version 2015, mais là j'hésite vraiment à prendre la 2016
Bonsoir
Les premiers modèles commencent a être vendus . Ce sont des "Spécial Edition" . Elles sont vendues autour des 65 Euros. Je vais attendre la version classique, Bburago a vite compris comment faire de la marge...
salutations.
Laurent
Les premiers modèles commencent a être vendus . Ce sont des "Spécial Edition" . Elles sont vendues autour des 65 Euros. Je vais attendre la version classique, Bburago a vite compris comment faire de la marge...
salutations.
Laurent
Quelles sont les différences entre la "Spécial Édition" la version Classique. Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs versions chez Bburago?lolo7394 a écrit :
Marchy
Bonjour
Franchement je ne sais pas d'où viens la différence a part peut être le boitage?
Salutations.
Laurent
Franchement je ne sais pas d'où viens la différence a part peut être le boitage?
Salutations.
Laurent
Voila, elle est arrivée à 49€ . D'après e que je vois ce n'est que le boitage qui change!!!lolo7394 a écrit :Bonjour
Salutations.
Laurent
Marchy
Bonsoir
Je viens de prendre la version Vettel chez CKmodelcar.
Salutations.
Laurent
Salutations.
Laurent
lolo7394 a écrit :Bonsoir
Salutations.
Laurent
J'ai fait le même choix une "VETTEL"
Marchy
Apparement, une version 1/43 est également annoncée
Oui, la version au 1/43 est déjà en vente sur Ebay.
Ou alors tu attends un peu et tu as des chances de la trouver en grande surface à 6 euros lors du prochain Noël. De toute façon c'est un prix qui a très peu de chance d'évoluer à la hausse, donc inutile de se précipiter ...
Ou alors tu attends un peu et tu as des chances de la trouver en grande surface à 6 euros lors du prochain Noël. De toute façon c'est un prix qui a très peu de chance d'évoluer à la hausse, donc inutile de se précipiter ...
D'après les infos de Tvx01, c'est une version avec pilote à 17€. Donc peut être une meilleure finition du modèle.
RiRi24
Autant pour moi, je n'avais pas fait attention, je pensais que les photos étaient la version au 1/18. S'ils mettent un pilote dans la version au 1/43, c'est d'autant mieux.
Je ne dirais pas non à une version 1/43 de ce type là, ça peut être intéressant!
gaush94
Tout a fait. Elle ferait part de la gamme "Signature Series". Par contre, le prix indiqué est le prix grossiste. Pour nous elles seraient a environ €25.RiRi24 a écrit :D'après les infos de Tvx01, c'est une version avec pilote à 17€. Donc peut être une meilleure finition du modèle.
- f1miniatures
Ça fait cher la boîte!!
N'empêche ça pique les yeux!!
Je vois pas de différence avec le jouet vendu à 6€
N'empêche ça pique les yeux!!
Je vois pas de différence avec le jouet vendu à 6€
gaush94
Je comptais me la procurer mais la... je passe mon tour
RiRi24