Lot reçu aujourd'hui qui vient de chez Prenois81, merci à lui

Le coffret W03 lastGP Michael Schumacher est tout simplement sublime!

Salut les gars,
Je suis bien au courant des différences entre la version début de saison et la version fin de saison de la B194. C'est pour ca que j'espérait que Spark aurait fait une version #5 fin de saison de Järvilehto. Et je suis aussi au courant des fautes sur la B194 Herbert Minichamps. Pour cette raison je préférait à l'époque la version Onyx.Fabien a écrit :Faire la #5 Letho imposerait bien plus qu'un changement de numéro. L'aileron avant et les deflecteurs "bargeboards" ont changé dès l'Espagne et l'aileron arrière dès le Canada.
Il me semble que Spark annonçait la Herbert donc on peut espérer qu'ils feront une B194 de fin de saison et non simplement repeindre partiellement une avec le package aero de début de saison, erreur que faisait Minichamps il y a 20 ans.
Il faut pas oublier que Spark a également annoncé une version Verstappen.Fabien a écrit :Justement, l'absence de la version chez Spark fin de saison n'est pas définitive. Tant que la version Herbert prévue n'est pas sortie on peut garder espoir. D'autant que les ouvertures de la boite à air sont déjà creusées (ce qui en soit est une erreur pour une version Monaco). Pour l'instant il n'y qu'une alternative, c'est Taméo. Car si la version Onyx corrige les barge-boards, les ailerons avant et arrière restent faux. Je précise cela car si toi est bien au courant de ces différences, tout le monde ne l'est pas forcément car tout le monde n'est pas passionné des années 90. Je me suis déjà retrouvé bête sur des débats sur la justesse ou non de miniatures des années 70 de voitures que je connaissais très mal.
En parlant de déflecteurs tu veux dire ceux entre les suspensions avants et les pontons ?Sinaille a écrit :Effectivement de beaux arrivage... pour la Ratzenberger il y'a une deuxième version avec les déflecteurs
Oui c'est à ce modèle que je pensaisFabien a écrit :En parlant de déflecteurs tu veux dire ceux entre les suspensions avants et les pontons ?Sinaille a écrit :Effectivement de beaux arrivage... pour la Ratzenberger il y'a une deuxième version avec les déflecteurs
Minichamps a sorti une S941 avec ce type de déflecteurs. (ancien modèle de pilote avec bras et jambes confondus)
Puis une version corrigée sans déflecteurs et pilote plus moderne comme celle présentée par Schumi0058. Je parle de correction car les déflecteurs sont apparu au GP de France je crois chez Simtek alors que l'autrichien c'était tué depuis des semaines. La version corrigée correspond à la version Imola (sponsor COX absent au Brésil). Ils auraient pu se fendre d'un double aileron afin de faire une version Pacifique d'un meilleur goût, seul GP disputé par Ratzenberger.