Ma "Petite" collection
Ma "Petite" collection
Salut à tous,
Puisque ma collection s'étoffe, je me suis décidé à en faire une présentation:
Désolé pour les fans de 1/18 mais je n'en ai pas (ça prends trop de place), et puis tout ce qui est petit est mignon
Les thèmes de ma collection sont assez évident me semble-t-il :p
Désolé pour la poussière sur la maquette, elle rend encore plus crade sur la photo
Une petite vu d'ensemble
Et en bonus: un petit diorama avec une Spark
gaush94
Puisque ma collection s'étoffe, je me suis décidé à en faire une présentation:
Désolé pour les fans de 1/18 mais je n'en ai pas (ça prends trop de place), et puis tout ce qui est petit est mignon
Les thèmes de ma collection sont assez évident me semble-t-il :p
Désolé pour la poussière sur la maquette, elle rend encore plus crade sur la photo
Une petite vu d'ensemble
Et en bonus: un petit diorama avec une Spark
gaush94
gaush94
- Dam59
- Modérateur du forum
Re: Ma "Petite" collection
Bien sympa ta collection Gaush
Mon blog: http://cartessportautomobile.over-blog.com/
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Ma page facebook: https://www.facebook.com/CartesSportAutomobile
Pas mal déjà pour une petite collection
Sympa le petit dio la bande blanche est faite avec de l'effaceur ?
Belle collection !
La course, c'est la vie. Tout ce qui se passe avant ou après n'est que de l'attente. Steve McQueen
Non, ce n'est pas de l'effaceur, c'est "juste" une page blanche que j ai découpée et collée avec de la colle à maquettevince91 a écrit :Pas mal déjà pour une petite collection
gaush94
Un "petit" dépoussiérage s'impose pour la McLaren...
Bien sympathique cette petite collection ! Il semble plutôt joli et réussi ton diorama. Pour ta McLaren, c'est une Revell 1:24 ?
Merci, oui effectivement la McLaren est bien une maquette Revell au 1/24.Schumi59 a écrit :Bien sympathique cette petite collection ! Il semble plutôt joli et réussi ton diorama. Pour ta McLaren, c'est une Revell 1:24 ?
D'ailleurs cela fait quelques temps que je l'ai réalisé et le temps commence à faire effet, les petits décals commencent à partir ( marquage de pneu, inscription Mercedes-Benz,...) sans comptez le nombre de fois où j'ai du recoller l'aileron avant car à chaque manipulation, il tombait
gaush94
Agréablement surpris par mon dernier achat:
La Ferrari Bburago 2015 de Vettel au 1/24. Je n'ai pas l'habitude des grandes échelles mais je ne m'attendais pas à cette qualité pour un "jouet"
Certaines finitions sont grossières mais elles ne se remarquent pas tellement
Elle va venir faire la paire avec ma maquette McLaren mp4-25 Revell
La Ferrari Bburago 2015 de Vettel au 1/24. Je n'ai pas l'habitude des grandes échelles mais je ne m'attendais pas à cette qualité pour un "jouet"
Certaines finitions sont grossières mais elles ne se remarquent pas tellement
Elle va venir faire la paire avec ma maquette McLaren mp4-25 Revell
gaush94
MAJ:
Miniatures par pilotes:
Vettel (fanboyisme quand tu nous tiens!!):
Hamilton (j'attends encore la Malaisie 2014(MH370) qui ne devrait plus trop tardée):
Button (Il va ma manquer lui ):
Raïkkönen:
Alonso:
Schumacher:
Rosberg (évidemment la Abu Dhabi 2016 ne va pas tardée non plus):
Et en vrac, les pilotes dont je n'ai qu'une de leurs monoplaces:
La collection Vandoorne ne fait que commencer (inutile de parler de la Minichamps 2016 qui est hors de portée):
Les premières victoires des deux Red Bull boys actuels (La première Pôle de Ricciardo va me faire de l'oeil mais il faut résister ):
Miniatures par pilotes:
Vettel (fanboyisme quand tu nous tiens!!):
Hamilton (j'attends encore la Malaisie 2014(MH370) qui ne devrait plus trop tardée):
Button (Il va ma manquer lui ):
Raïkkönen:
Alonso:
Schumacher:
Rosberg (évidemment la Abu Dhabi 2016 ne va pas tardée non plus):
Et en vrac, les pilotes dont je n'ai qu'une de leurs monoplaces:
La collection Vandoorne ne fait que commencer (inutile de parler de la Minichamps 2016 qui est hors de portée):
Les premières victoires des deux Red Bull boys actuels (La première Pôle de Ricciardo va me faire de l'oeil mais il faut résister ):
gaush94
Salut à tous, jai récemment fait l'acquisition de 2 modèles 1/18 Spark et j'aimerais les mettre dans des boîtes vitrines donc avec du plexi traditionnel mais tout en conservant le socle fournit avec la miniature!
Seulement, je ne trouve pas de boîte assez large pour pouvoir la mettre avec le socle!Tous les sites proposent des boîtes de 16cm de large maximum hors le socle fait 17cm
Est-ce que quelqu'un connait une adresse ou je pourrais en trouver, ça serait génial.
Seulement, je ne trouve pas de boîte assez large pour pouvoir la mettre avec le socle!Tous les sites proposent des boîtes de 16cm de large maximum hors le socle fait 17cm
Est-ce que quelqu'un connait une adresse ou je pourrais en trouver, ça serait génial.
gaush94
MAJ: Après l'achat d'une vitrine
Les 1/18 vont bientôt laisser leur place pour la RB7 et SF70H
Il manque encore quelques champions du monde depuis 2000
Les 1/18 vont bientôt laisser leur place pour la RB7 et SF70H
Il manque encore quelques champions du monde depuis 2000
gaush94
Superbe collection
Je vois quelques miniatures à photographier pour alimenter la database
Merci d'avance
Je vois quelques miniatures à photographier pour alimenter la database
Merci d'avance
il n'y a pas que de la F1 !
Déclaration de Jean Alesi : "Quand on aime la F1, on aime Fernando Alonso !"
Et oui, je suis 3 disciplines avec la même passion!WRC, Endurance et F1, ces compétitions sont très différentes et offrent des courses toutes plus passionnantes les unes que les autres!
D'ailleurs, je n'ai pas commencé avec la F1 mais avec le Rallye! Lorsque l'on jouait à Colin McRae Rally avec mon père sur la Playstation fin des années 90, je me souviens aussi de la Subaru Impreza de Peter Solberg ou l'on enchaînant les contre-la-montre sur WRC4 sur Playstation 2 cette fois!
Je ne me suis intéressé à la F1 qu'à la fin de l'ère Schumacher en 2006!
Quant à l'endurance et Le Mans, l'ère Audi (18 ans)avec le diesel puis l'hybride a été exceptionnelle! Et puis le retour de Porsche en 2014 avec la 919 et la création du WEC que je trouve très interressant
gaush94
Elle est chouette ta collection !
Merci et oui, en effet mais il faut que je trouve le temps pour faire de belles photos
Merci, toujours sympa de voir ce genre de réaction
gaush94