vince91 a écrit :Superbe collection j'adore, du Rallye, de l'endurance et de la F1 mes trois thèmes favoris

et en plus du Rallye Raid ta collection de 205 et 405 T16 est superbe j'en possède aussi quelques une c'est pas simple à trouver

idem pour les 905

il manque peut être une Citroën ZX rallye Raid de 1995 ou 1996 rouge Citroën pour aller avec celle du début des années 90 ixo en fait des superbes^^
Sympa aussi la voiture de Robocop elle me rappelle des souvenirs hélas la mienne à les gyrophares cassé
L'immense 405 est une voiture télécommandé ?
J'ai vue une 208 T16 3inches si tu veux la 1/43 je te conseil de la réservé elle part très vite

Merci pour les compliments Vincent!

Les ZX ne sont pas des Ixo, mais il y a une Norev, une Starter et une Mini Racing.
L'immense 405 T16 est un modèle de présentation statique non vendu dans le commerce. Il s'agit d'un prototype Joustra non fonctionnel qui a servi à faire la radio commandée.
La voiture de RoboCop est celle dérivée du rarissime dessin animé signé Marvel de 1988. Il s'agit de la vraie Robo-1 qui aurait du être dans le film éponyme RoboCop de Paul Verhoeven de 1987, hélas jamais sortie par manque de budget. La mienne est le traditionnel jouet Kenner Parker Toys gamme RoboCop & L'Ultra Police série 1 de 1988.
Les ZX de 1993-1994-1995 et 1996 rouges me déplaisent; c'est pourquoi je ne les ai pas.
Mes deux 405 T16 Grand Raid 1/43 sont des Héco Modèles: la Pioneer est une pièce unique au monde réalisée avec des décalques Provence Moulage et à partir d'un kit brut non prépeint issu du dépôt du fabricant disparu. La Camel est une série limitée montée réalisée pour les concessionnaires Automobiles Peugeot en mai 1990 et offerte pour l'achat d'une Peugeot 405.
Ma 405 T16 Présentation Groupe S 1987 3 inches est une pièce unique sur base Poliguri
Je précise que toutes mes 905 Vitesse sont à vendre pour 25 € pièce. Si vous êtes intéressés

MP. J'ai en effet toutes les Starter en kit dont deux déjà montées et ce sont pour moi les plus belles réalisations des premières 905 que j'adore.
Pour la 208 T16 PP 1/43e, merci du conseil; c'est très gentils de ta part

, mais elle ne m'intéressait qu'à 4 €!

Autant, suite à de nombreuses ventes, j'ai mis 350 € dans la 405 T16 GR Héco Modèles Pioneer, autant la 208 T16 Pikes Peak, je la trouve mignonne en 3 inches mais pas assez belle à mes yeux pour l'avoir au 1/43e et mettre 50 € dedans. Je préfère avoir peu de modèles, mais ceux que je veux vraiment.